forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise des raids !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ynck

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids ! Répondre en citant

Salut !
Il me semblait qu'on avait dit que la reprise des raids c'était pour ce soir, et qu'il n'y avait que Pryn qui revenait dimanche, donc juste un heal à trouver pour le remplacer, ou même y aller à 2 heal.
Et je vois que seuls Dionisa/Darion et moi même sommes co à 21h tapante.
Et surtout certains d'entre vous ne se sont pas co depuis 8 à 15 jours, et pas de nouvelles, donc je me demande si vous êtes là ?

Merci de nous tenir au courant, parce que si dimanche c'est pareil, on va pas non plus faire un raid guilde avec 7 pick up.

Ynck.

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynck

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 22:04 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids ! Répondre en citant

Ah et le TS est down...

Qui est l'admin ?

Nibhou

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids ! Répondre en citant

Dsl Ynck je devais etre la hier , mais Anniversaire d une collegue ça à trainer sur la soirée

Je serais la dimanche

Lultimenoob

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 21:23 (2012)    Sujet du message: Reprise des raids ! Répondre en citant

Salut les gens !

Petit post pour faire le point.

Certains d'entre nous sont absent depuis un long moment, d'autre on arrêter wow et il est donc nécessaire de savoir qui est et sera toujours présent pour la suite pour pouvoir lancer un recrutement.

Donc dimanche on raid comme d'habitude et ceux qui ne seront pas la sans prévenir seront considérer comme spe tourisme et seront donc remplacer pour le roster, ceux qui veux dire qu'il ne seront plus du tous prioritaire pour raid.

Voilà je vous dit à dimanche les Oops !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Reprise des raids !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange