forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Absences R1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ynck

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut.

Je fais un petit post pour vous dire qu'au vu du peu de réponse et de réaction qu'ont eu mes post pour la 4.3, et vu les "stop wow" (Plri se rajoutant), je pense que je vais également laisser tomber.
Je vais certainement continuer à faire du pvp tranquilement, sans me prendre la tête. Le PvE on verra plus tard si une occaz se présente, ou si on est capable de repartir.
De toute façon on est pas capable de raider vu qu'on est en sous effectif là, et je pense que personne n'a la motiv de se mettre à recruter.

J'ai récup ma connexion internet donc j'pense me co ce soir mais on ne raidera pas.

Ynck.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lultimenoob

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:46 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut maître druide

Pour le post j'aimerais en parler IG avec toi et pour le Pvp la v3 tien toujours ?

Blôôdy

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:45 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

okay

Perso j'attend que kraack prenne une décision sur ce qu'il veut faire et ce qu'il veut faire de sa guilde !
apret j'improviserais.

Ynck

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:43 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Razors ==> La 3v3 tiens toujours oui sans problème. Et on en discute quand tu veux.
Bloody ==> Je suis désolé de lâcher l'affaire, mais comme tu dis, c'est SA guilde, donc j'ai pas envie de m'épuiser pour rien... Je vais faire comme toi, j'improviserais. Pas envie de me prendre la tête ^^

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

yop les gars, désolé je passe très peu de temps sur le PC récemment, j'ai énormément slacké au niveau présence dans WoW, et comme j'ai dis la dernière fois déjà, le peu de temps libre sur mon ordi que j'ai (1h ou 2 selon les jours)
j'ai du mal à lancer WoW... je pense faire une longue pause (jusqu'à la prochaine extension je pense), du coup si quelqu'un se propose pour reprendre les rênes, pour continuer à faire vivre la guilde je les donne bien volontiers.
Ynck même si j'ai peu réagis à tes derniers messages, j'ai bien compris que ta reprise de wow était dans un but de détente et pas te reprendre tout ça dans la gueule donc je comprend parfaitement ta réaction, pareil pour bloody.
Tenez moi au courant de ce que vous déciderez de faire

Ynck

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 09:28 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Yop Kraak!

Je savais que tu comptais faire une pause, mais il fallait que tu le dise pour les autres ^^
Tout le monde pensais que tu reviendrais à la 4.3.
J'ai parlé à Leternelle hier soir, il est chaud avec razors et pryn pour tenter de redresser la barre avec ceux qui sont motivés.
Je suis d'accord pour les aider si c'est jouable.
On va voir qui est opé, et donc ce qu'on a besoin de recruter.
On va voir.

Lultimenoob

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:16 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Salut.

Kraack si tu pouvait filer le lead à quelqu'un de présent Ig stp

Merci et bon courage pour le boulot

hilmoä

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:54 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Moi je veux bien me motiver a gérer avec vous.
je vous avoous que si on raid plus je coupe l abo
alors prêt a m'investir pour la guilde s'il y a des motivés

Lultimenoob

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:57 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

J'ai parler avec Ynck et Leternelle si tu pouvais te co dimanche et Bloody aussi svp

Merci

Ynck

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 13:41 (2011)    Sujet du message: Absences Répondre en citant

Ouai on vous expliquera ce qu'on envisage de faire dimanche soir.
Et normalement on devrait pouvoir raider.
Je vais essayer de mettre les strats des autres boss avant dimanche sur le fofo, mais regardez dejà mes post surles 2 premiers.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:21 (2018)    Sujet du message: Absences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Absences R1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange