forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Debriefing soirée try néfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: Debriefing soirée try néfa Répondre en citant

Bon, beaucoup de choses à dire sur cette première soirée try. Beaucoup de wipes, ça, c'etait à prévoir. Néfarian est le 1er vrai boss difficile du contenu cata, cho'gall c'est de la rigolade à coté.
Je vais être franc avec vous, le fait de wipe toute une soirée ne me fait ni chaud ni froid, je l'ai déjà fait depuis vanilla, et je le referai. Par contre mourir comme des plots parce que quelqu'un pull, ça m'énerve toujours autant. En gros y a eu :

- 5 pull merdique
- 2 reprises d'aggro
- 4 tentatives de monter sur les piliers raté en p2.

Je fais la liste de tout ça car ce sont des choses qui peuvent s'améliorer facilement. Le DPS n'était pas en cause ce soir, le heal non plus,très peu de fautes pour eux si ce n'est trop penser aux autres Rolling Eyes , mais le gameplay oui.

Pour les aggro en début de fight bidons, je peux conseiller qu'une chose, FAITES GAFFE. Je vais pas venir chez vous pour débrancher votre souris / clavier avant chaque pull. Aware comme dit JCVD.

Reprendre l'aggro au pull, ça me rend fou, c'est une des dernières choses qui doit arriver. La moindre action de votre part, ne serait ce qu'un buff génère de la menace. En l'occurence pendant Nefarian, je dois courir comme un gogol vers un mur pour le placer, hors quand je fais ça, je ne génère aucune aggro. Me reprendre le boss a ce moment, c'est une perte de 10 minutes en plus car on va wipe  à 100% sûr.

Pour les reprises d'aggros, TOUTES, je dis bien Toutes (à part war dps peut etre...) les classes ont un reset / baisse d'aggro, FD, Feinte, Brise-âme, Recroqueviller, Cisaille etc ...

Mais comment savoir à quel moment faut l'utiliser ? avec un addon tout bête qui s'appelle "Omen".  Cet addon, c'est la base. Je comprend que certains joueurs souhaitent jouer avec le moins d'addon possible, d'une manière un peu "puriste", et je respecte pleinement ce choix. En revanche, lorsque votre efficacité s'en retrouve amoindrie, et qu'on wipe à cause de ça, ça met les nerfs.  Donc je compte sur TOUT les dps pour y remédier. 2 addon important, je vous en demande pas plus : Omen, et Deadly boss Mod.

On a quasiment maitrisé la P1, monter sur les piliers, c'est vraiment pas compliqué. C'est pas très grave ça encore, avec d'autres try, ça viendra surement. En revanche pour les pull bidons, prochaine fois qu'on a des
PU en raid j'attend de vous un comportement exemplaire.

Dernière petite chose, Mercredi je ne serai pas disponible, le raid pourra exceptionnelement etre reporté à jeudi, donc les gens encore unstuff, profitez de la soirée pour faire au moins 2 groupes zandalari et peaufiner votre stuff.

Objectif semaine prochaine : méchoui de drake.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 00:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Debriefing soirée try néfa Répondre en citant

Yop !

Je suis tous à fait d'accord avec Kraack je n'est rien à ajouter sauf peu etre une conclusion.

On se sort les doigts du cul !!!

Yukee

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 21:00 (2011)    Sujet du message: Debriefing soirée try néfa Répondre en citant

Oui d'accord aussi, j'ai contribuer à ma façon en loupant l'escalier avec ma "plume" ... Pas assez concentré pour ma part, je ferai plus gaffe désormais, c'est vrai qu'en plus pour les pick up c'est pas cool et pour la guilde comme il a été dit : "on passe pour des plots".

Les prochains try seront moins foireux pour ma part !

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 05:00 (2011)    Sujet du message: Debriefing soirée try néfa Répondre en citant

merci yukee c'est ce genre de remise en question que j'attend de tout le monde, dommage que peu de gens passent sur ce forum au final. mais bon comme ça je sais quelles personnes sont vraiment motivées.

haemostasis

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 03:51 (2011)    Sujet du message: Debriefing soirée try néfa Répondre en citant

Je suis tout a fait d'accord avec kraack, et je pense la même chose que lui pour les reprises d'aggro o moment du placement. Ça me rappel onyxia en tank la vrai merde

Et en tant que futur tank je n'aimerais pas me retrouver dans ces situations.

Sur ce je dit vivement mercredi ou jeudi pour mon first raid tank in Cata =)   GOOD LUCK EVERY ONE =)

Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 07:54 (2011)    Sujet du message: Debriefing soirée try néfa Répondre en citant

Coucou les gens !

Petit point sur la soirée d'hier soir.

Sur l'ensemble pas mal du tous, 14% on avance.

Maintenant j'ai pas grand chose a redire de mon point de vue, alors j'aimerais savoir si vous autre aviez des remarque pour améliorer tous sa et pouvoir le tomber ce soir.

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 20:01 (2011)    Sujet du message: Debriefing soirée try néfa Répondre en citant

Pareil j'etais vraiment happy \o/
je pense que tout le monde a bien saisi son taff, il manque plus que Ben et moi on réussisse notre duo de choc sans mourir jusqu'à la fin du fight. si on y arrive, on le tombe j'en suis sûr.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:22 (2018)    Sujet du message: Debriefing soirée try néfa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange