forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hu !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Hu !? Répondre en citant

Je viendrais avec mon prêtre aux prochains raid sauf sur les boss héros

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nibhou

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: Hu !? Répondre en citant

Oh ton pretre ombre ? j'ai hate de voir ça =)

Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:41 (2011)    Sujet du message: Hu !? Répondre en citant

Prêtre unstuf ilvl 346 maxi si je me rappel bien et spé...ce qu'il faudra mais bon pour du normal sa ira

Blôôdy

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Hu !? Répondre en citant

t un peut difficile a suivre avec tt t perso toi !,

Pour ma part je trouve qu'on need plus d'un mage feu plutot que d'un second pretre ombre

par ex : te faire un second stuff tissu pour evité de reforge ton stuff arcane, vu qu'il n'y a plus que toi (il me semble) qui need du tissu 378 sa devrai allé plutot vite
            et sa servirai au raid HM au moins.

haemostasis

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: Hu !? Répondre en citant

J'ai un Fire mage moi =) on jeter raz à la poubelle et je vien =)

Nibhou

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Hu !? Répondre en citant

Et si tu prends ton pretre ombre je prendrais mon voleur on n'as jamais de rogue dans le raid ( +8% dégats des sorts )  et ça éviterai deux Pretres Ombres .

Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:22 (2011)    Sujet du message: Hu !? Répondre en citant

On s'emballe pas je parle juste pour les combat où le dps n'est pas super important genre l'araignée ou perso je me fait chier.

Je parle pas de façon permanente hein quand c'est chaud je sort le gnome !

Blôôdy

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 20:43 (2011)    Sujet du message: Hu !? Répondre en citant

Nibhou a écrit:
Et si tu prends ton pretre ombre je prendrais mon voleur on n'as jamais de rogue dans le raid ( +8% dégats des sorts )  et ça éviterai deux Pretres Ombres .

on la deja c plri qui donne ce buf mais par contre l'autre spé +4% au dega physic miammmee ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2018)    Sujet du message: Hu !?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange