forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WTF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

C'est quoi ces absences là sérieux vous faites n'imp. Juste la semaine on essai de partir en HM vous prevenez pas de vos abs??

Je suis plus surpris qu'en colère car ça ressemble pas à certains de pas prévenir, mais faites un effort quand même y en a qui s'organise pour prendre la soirée, quand vous nous plantez ben ça fait chier ...

Perso raid avec des PU, je suis 100% contre, ça me gave, car on en trouve jamais des bons. Perso je ferai pas de HM avec ne serait ce qu'un seul PU. Alors bougez vous le cul, le forum est là pour que nous annonciez
vos abs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plri

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:27 (2011)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

Je vous le dis clairment je vous le cache pas si on raid plus 3 soir par semaine ou que vous prevenez pas je vais en avoir plain le cul et je pense arreter . sa ma simplement souler ces soire ou je fait rien a attandre devant mon pc pour que vous vener pas

Nibhou

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 12:12 (2011)    Sujet du message: WTF ? Répondre en citant

Bon alors ce soir pas d'absence prévu,
Donc 21h on pull shannox en hm et dans la bonne humeur full guilde =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: WTF ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange