forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Topic de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

ça fait quelques temps qu'on raid ensemble, mais on sait peu de choses les uns des autres et je pense qu'il est important d'y remédier!
alors je me lance c'est parti:

Mon prénom c'est Manu, 25 piges, j'habite à manosque (100 bornes de marseille environ), au chomage depuis fin mars Okay
Les jeux vidéos sont une passion pour moi, je quiphe les mmo même si y a pas grand choix j'suis passé par beaucoup d'entre ... Daoc, Ragnarokonline, matrix online et d'autre que j'oublie. Quant a wow, j'y joue depuis l'ouverture de cdo il y a 5 ans environ. J'ai commencé avec un drood heal dans la guilde renaissance au début du serv qui avait clean le contenu vanilla assez rapidement.

Mais sinon je touche beaucoup aux FPS aussi, la sempiternelle série des Call of duty par exemple, Left4dead... Je vais d'ailleurs faire un topic ou je vous proposerai d'écrire chacuns à quels jeux vous jouer hors WoW. (ça pourrait être sympa de latter du zombie ensemble par exemple :d)

En vrai sinon amateur de cartes magic depuis récemment, je quiphe bien les JdR, les séries américaines en tout genre (je matte TOUT Very Happy), les mangas papiers.

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 19:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
plasmatiques

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 18:37 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir, (ba oui en fonction de l'heure ou vous lisez bande de rigolo)

Moi c'est Alexandre 22 ans, 2 bras, 2 jambes , j'habite chatou dans le 78 et non loin de paris. Je suis en licence pro en alternance, la belle vie quoi ! 

Je joue à WoW depuis 5 années également sur CDO mais j'ai fait beaucoup de pause en fonction de l'évolution de ma vie Very Happy (une longue pause au début avec ma copine ^^). J'ai toujours joué avec mon War (même si sa se vois pas toujours) et j'ai test d'autres classes mais sa me plaie pas.
J'adore les jeux vidéo mais plus sur Xbox 360 pour ma pars ( je roxx pas mal sur CoD ).

Comme vous l'aurez surement remarqué, l’orthographe n'est vraiment pas ma passion et j'aime pas trop la façon dont Kraack écrit "Quiphe" je suis plus pour le Kiff...

Mes nombreuse absence lors de raid s'explique par plusieurs choses : - j'ai une meuf (jaloux va !)
                                                                                                     - elle a un apart et 1 a 2 fois par semaine je vais dans son apart
voila pour la petite histoire
sinon ya une rogue 85 dénommé wilmen qui n'est autre que mon frère qui joue sur mon compte.

Et pour finir comme Kraack j'aime les mangas, les séries, les films mais plus que tout sortir voir mes potes ^^

Voila !

Yukee

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 20:52 (2011)    Sujet du message: Yukee Répondre en citant

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter:

Je m'appelle David et j'ai 30 ans dans quelques jours.

Je joue a Wow depuis la sortie de BC avec quelques interruptions entretemps.

Comme le dit Kraack y pas pléthore de MMORPG donc Wow s'impose comme mon jeu de prédiléction, j'ai auparavant jouer aux differentes version de  Warcraft ...
Ma période FPS est quant elle lointaine, sinon je tournais sur les COD, Unreal et autres ...( Y a plus de choix en FPS)

Ce qui me plait dans WOW c'est le PVE (même si je fais souvent le boulet avec mes morts à 2 balles)

A part ca je suis passionné de manga (Cf mon pseudo) parmis mes préférés : Naruto, Bleach, Nohein, Soul Eater, Evangelion ... en Anime mais en papier ...
Je me suis mis au dessin de manga récemment (beaucoup de progrès à faire)

Je vivais à Paris 12 jusqu'à il y a peu, je suis maintenant à Fontenay-sous-Bois sous bois (94)
Natif de Lorraine (88) J'aime les montagnes , la neige, le snowboard, le grand air quoi, ainsi que la bonne bouffe !

J'aime faire la teuf ...

Enfin, j'ai le plaisir de vous annoncer que je serai papa d'un petit garçon en décembre !!! -----> je risque de jouer moins dés lors.

Je joue Mage, et j'ai un drood heal que je suis en train de stuff dans une autre guilde avec des potes IRL.

Voila ce qui me vient à l'esprit, si vous voulez en savoir plus ... parlons nous sur TS ou IN game !!

Bon jeu a tous !

Yukee

PS : je me suis déchirer sur l'endroit ou poster ... dsl, je laisse à l'admin le soin de déplacer mon message dans le topic approprié.

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 05:37 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

Nan nan nan c'est quiphe nanmého! Bon, y a que 2 personnes qui se présentent là WTF j'attendai un peu plus de mouvement là bowdel §§

Ok Yukee et plasma c'est les prochains à loots. ça vous apprendra bandes de moules.

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 08:34 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

Bon bin c'est mon tour

Salut je m'appelle Ben j'ai 31 ans je suis originaire de paris et sa régions mais depuis longtemps extradé dans le 04 une des plus belle régions de france vraiment pour ma part.

Je joue à wow depuis environ 3 4 ans mais je n'ai jamais trop soudé du faites de mon travail d'avant. actuellement je suis saisonnier Agricole jusqu'à fin juin, j' entretien les vignes hiver comme été et sais pas de tout repos.
Je suis fan de musique et musicien j'aime rammstein, manson, nine inch nails , sepultura, metallica, dir en grey, X japan, pearl jam depeche mode ... vous pouvez écouter se que je fais si sa vous dis http://www.myspace.com/medievalstein et aussi http://www.myspace.com/doctorspoutnik.

Je vie depuis 8 ans avec ma concubine et sa me va bien, on gazouille autant qu'on peu dans wow elle est Officier chez OVERMIND sa m'aide bien défois quand je suis trop à la rue avec les abrégé FFA, CC, CD et toutes ces conneries.

Sinon j'aime les jeux vidéo j'ai joué à (Linéage et AION, AOM et AOE les série COD, LEFT FOR DEAD mais maintenant je joue plus au jeux de panpan trop chers je préfére WOW et CIVILIZATION IV "le V pour moi c'est de la merde". J'aime les films, je suis capable si il est bien de regarder un film 30 fois en 1 mois et si c'est un série ou un manga pareil en série si vous avez pas vus je vous conseil DEAD SET une série en 5 épisode anglais sous titré français elle est tous simplement énorme ou encore the walking dead. Je suis une grosse quiche en anglais et en français bin je suis pas très fort non plus mais bon on y travail de temps à autres.

J'aime pas trop être stressé quand joue et j'aime pas non plus qu'on me spam la gueule sa me fais péter des plombs, j'aime pas l'autorité ni la dictature pour vous compreniez je suis chaotique neutre avec l'esprit d'équipe se qui veux dire que je peu envoyer boulet si sa dépasse les bornes Maurice mais j'ai aussi un coeur lol et du coup après monté de pression y a toujours une re-descente bref j'ai un peu un côté marseillé même si je suis pas d'ici. J'aime pas joué seul,  sais aussi pour sa que je traque souvent les gens pour faire des trucs car malheureusement je m'emmerde sinon voilà donc soyer pas étonné.

enfin voilou j'espère on fera plus connaissance dans l'avenir je connais un peu certain d'entre vous déjà boody ciryelle hilmoâ nibhou qui sont très sympas bon bin continué comme sa lachez rien

Blôôdy

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

Salut,

je m'appelle Rémi j'ai 27 ans et j'habite dans l'isére (38), je suis dans la mécanique de précision (programmation d'usinage, tourneur, fraiseur)

je joue a wow depuid la sortie de BC avec mon hunt mais j'ai fait une petite pause a la mi TLK, durant une année environ pour joué a AION jusqu'a ce que j'ai un enorme dégou pour ce jeu made in corée, ou c du baching a longueur de journée ou tu perd les point que tu a acqui, en gros AION et magnifique graphiquement et c tout ;p
ensuite j'ai reprit wow mais en voulant teste une classe de heal, en laissant quelque temp de coté mon hunt, c pour quoi j'ai up un pala heal/tank (qui est dispo si vous avez besoins de faire des hero ou autre)

voila a plouche all Smile

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:22 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

Voici la présentation surment la plus attendu !!!!! Very Happy

DIEU Cool

(des mes couilles' des cons) c'est au choix

Yop yop je m'appel Charly DIEU pour les intimes ou incultes pour vous c'est plutôt incultes! hein les filles! Okay  Agé de pfiou jsait meme pas j'ai arrété de compter

Travail oula trop dur a expliqué en gros jsuis étalonneur en appareil de préssion atmosphérique et nucléaire  Ya étalon dans étalonneur ya étalon  hein !tkt complexe pas plastique man

Femme a mon plus grand regret qu'une seule et elle en veux pas d'autre la conne!
J'habite Paris près de chez Lultimenoob oui je sais c'est le meilleur tank de notre guilde! Shocked  Kraack fait pas genre tu est étonné L'ultime au moins avec lui j'ai jammais repris lagro! Bannir

Pour ce qui et de ce que J'aime, bah c'est  un peu comme tout le monde les manga GTO est un des must Pour moi Musique bouarf un peu tout  et jeu vidéo fps etc et bien sur wow.

J'i joue depuis ba si meme moi jsavais! J'ai été dans de tres  grosse guilde de cdo comme dans des guildes de merdes avec Yukke a lépoque il étais déja spé carpette Félicitation a  lui d'ailleur pour son futur

enfant!

Inutile de le dire je suis le dieu vivant de hilmoa j'lui ai tout appris mais bon il oubli vite! Mort de Rire  Persévère un jour t'arrivera a mes chevilles tkt pas!

Moadib ptit clin doeil a toi Okay  t le meilleur apres L'ultime et moi bien sur! ta un air de doc gynéco en plus mortel ca! hein de quoi buff a oki jvaias oublié dsl! Palaradin tu mérite bien ton surnom

Plastique man enfin je vois mieux comme tu est bon par contre 2 jambes 2 bras non arrete la parce que perfect en dudu ta pas deux bras c'est faux quoi que tu ma dit le soleil te génais jte croi tkt Laughing

Dans la guilde je joue ma prêtre heal disci !

Allé sur ce a plus mes loulou! Et noublié pas voté lultimenoob et léternelle c'est les meilleurs meme unstuff Cool

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:58 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

connard d'où tu m'as repris l'aggro enculé

Lultimenoob

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 08:20 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

Oh oh my God !

Le barbu a fait la présentation de son statut de Dieu poilu !

Bon bah je vais en faire autant.

Moi on m'appel moe comme dans les Simpson sauf que l'alcool j'y touche pas.

Arabe a mes heure, je vie dans la principauté de barbès, département algérien rattacher a Paris.

Dans la vie je suis con la majorité du temps, sinon je fait comme Dieu c'est a dire saboteur d'appareil de sécurité pour atmosphère dangereuse ou explosive comme pour les central nucléaire.

Moi je suis plutôt glandeur ya pas grand chose que j'aime ou que je fait.

Je suis du genre a passer des heures devant des épisodes des Simpson que j'ai déjà vue au moins 20 fois.

J'ai eu mon époque cod mais uniquement en ligne.

Les manga ? Hum GTO c'est mortel mais ya équivalent charlie ! Naruto !!!! Nan One pièce est pour moi bien bien ...

Bon pour les perte d'agro sa peu arriver ( tous le temps ?) haha

A ouai mon âge heu...bein...je doit avoir 24ans environs, a une vache près quoi.

Sinon je suis d'accord avec le dieu prenez exemple haha !

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:09 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

Yop yop tarlouze kraackinette on sait tous que tu perd l agro mais c'est rien et c'est avec ma mage unstuff hein sale plow pourri putain mais bon c'est rien l'ultime t'apprendra tout tu Vera mais je c'est que c'est t raté qui te font perdre lagro

crimet

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 17:15 (2011)    Sujet du message: Topic de présentation Répondre en citant

bonjour je m'appelle alexandre je vi pas loin de paris je suis serveur je joue a wow depuis fin vanilla

pour en savoir plus faudra me demandé^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:24 (2018)    Sujet du message: Topic de présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange