forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lundi 12 sept - Pas de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plri

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 sept - Pas de raid Répondre en citant

Yop c est kraack, trop d abs ce soir ; pas envie de raid avec 2 heal pick up

P.S : je serai abs aussi Dimanche, lundi et peut etre mercredi aussi 50% de chance, je pars en vacance quelques jours, sorry les gens

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plri

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:36 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 sept - Pas de raid Répondre en citant

RE PS : On peut deplacer le raid de dimanche a jeudi par exemple, je vais creer un calendar on verra qui sera dispo

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 02:30 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 sept - Pas de raid Répondre en citant

Wesh, en fait je serai là pour le raid de mercredi no soucy, je manquerai que lundi au final si on arrive à raid jeudi

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:07 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 sept - Pas de raid Répondre en citant

Trop d'abs ce soir raid, et ID TDF libre pour la semaine, sorry les gens

Blôôdy

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:46 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 sept - Pas de raid Répondre en citant

bon bon bon ba moi je vais faire un bon break je pense car sa commence a me gavé menu tt ce manque de motivation, c fake abs pour pvp ... etc etc  

tenez moi au courant quand vous aurez envie de reprendre les Raid avec un minimum d'envi (si vous needez bien sur ;p)

hilmoä

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Lundi 12 sept - Pas de raid Répondre en citant

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  +1 avec bloody
Perso la seule chose qui me motive dans wow aujourd'hui c'est les raids pour jouer entre potes.
mi octobre bf3 qui sort. plusieurs pote irl qui vont s y mettre aussi, alors j'espere
qu'on va ce sortir les doiigts du cul pour nos raid sinon je stop l'abo.
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:19 (2018)    Sujet du message: Lundi 12 sept - Pas de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange