forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dps ou tank ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Dps ou tank ? Répondre en citant

Yop les gens j'aimerais savoir avec quel perso je doit venir ce soir vue qu'on a un
New tank. Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plri

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:42 (2011)    Sujet du message: Dps ou tank ? Répondre en citant

vien en tank l ami je conais pas le nivo ni le stuff ni si il a deja tank sur ragnaros le nouvo ami

ps j ai une id sur chambelan je vous propose que on le down en 30 minut max avant (krack vien avec son rogue par example) pour le token et surtous ma dernier braise svp Wink

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Dps ou tank ? Répondre en citant

En fait je disai de la merde hier  le pote a juste réactivé son compte et revenu sur CdO mais j'attend qu'il me confirme de vive voix qu'il veuille s'investir en tant que tank, dès que ça sera fait
tu sera le 1er à le savoir lultime.

Et ok pour chambellan

Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 13:18 (2011)    Sujet du message: Dps ou tank ? Répondre en citant

Ok merci les gens sa marche

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:49 (2018)    Sujet du message: Dps ou tank ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange