forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid ou pas raid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

J'aimerais savoir si ce soir un raid est prévue ?

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

Bon ba nayant pas de réponse et pas envie de mangé un énieme plan  galere je en seras pas la ce soir!

Plri

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:47 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

super ...

Plri

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

j ai envie de considerais ca come raid off pour la semain puisque tous le monde fait comme il veux et que kraack na prix aucune initiative en tans que RL

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

Ben là ouai y avait raid, en tant que tank et heal vous vous absentez donc forcément ça va être plus dur.

Mais vous êtes grand non ? Je fais des calendars exprès parce qu'on me l'a demandé, c'est grâce à ça que vous pouvez voir si le raid sera possible ou pas.

Pas attendre que je vous prenne par la main comme des assistés pour vous dire "oui on raid ce soir". Par défaut, c'est dimanche, OUI, on raid.

Initiative ou assistanat ?

Blôôdy

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:33 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

humm

comme le dirai un tres tres vieu proverbe chinoi :

*Si tu t'endort avec le cul qui gratte , tu te reveil avec le doigt qui pu*

bon ok sa n'a rien a voir ---> je sort ^^

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:01 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

lol bloody

Lultimenoob

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:29 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

J'ai cru comprendre qu'on avait un heal en moins pour ce soir.

Il a été remplacer ?

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

Aucun heal ne m'a prévenu de son absence

Plri

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 09:12 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

Salut a tous et dls pour l absence ce mecredi 19 oct pas d internet ... si sa vous dis de raid ce soir jeudi 20 pour ratraper ca ou mardi . Hesiter pas a dir si sa vous plais pas l idee

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:35 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

pas là pour ma part ce soir sorry

Et ouai pour hier coupure du net de 14h jusqu'à 4h du mat dans ma ville ... j'espèrai que vous m'appeliez (mon tél sur le fofo est là pour ça hein), car le texto de hilmoa j'l'ai reçu c'etait 22h passé
enfin bref pas très grave, on peut essayer de reporter le raid loupé à mardi (si ça vous va, et que vous êtes là)

hilmoä

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:33 (2011)    Sujet du message: Raid ou pas raid ? Répondre en citant

21h22 le premier mess !!! non mais ho. et TU as repondu a 22h21 lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:19 (2018)    Sujet du message: Raid ou pas raid ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange