forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Moadib RETURN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Moadib RETURN Répondre en citant

Salut les copains,
Alors voilà maintenant que j'ai réglé mais petit problème de pognon avec les impôts pour être clair je compte revenir des lundi prochain dans le monde merveilleux de wow.
Malheureuse je vois que manew "the thumb of victory Okay " ma remplacé en moins de 10 jours alors que j'avais posté un message sur le fofo disant que j'en avais pour quelques jours (quelques jours c pas 3 mois et si j'étais sur de raid je serai revenu mercredi ou dimanche).
si nous nous étions mis à remplacer tout les gens qui avez des soucis ou des absences justifiées qui plus et, genre : ramadan, vacances, ou problème de soux bin l'ultime serai plus dans le R1 nibhou non plus et kraack lol mais t vacance et ton réseaux lol bin t'y serai plus non plus d'autant plus que on savait vraiment pas quand tu reviendrai. Sa fais plaisir de savoir que après plus de 6 mois environ à raid avec vous tous on me gicle entre guillemet comme sa alors que mon poste dis quelque jours et après discussion avec l'intéressé manew ou kraack qui me dis que je pourrai pas revenir dans Roster 1 tu comprend parce que mon pote y c stuff en 3 jours lui (petite correction vous l'avez stuff en trois jours et super c un geek trop de la balle je suis comptant pour lui) il a migré patain couffin et tu comprend sa me fais mal de lui dire que y va pas raid tous sa (mais sa te fais pas mal de me le dire, n'es en moins je comprend et c bien normal le pauvre après avoir banqué autant d'argent vaut mieux qui reste à jouer dans le R1 c sur).
bin voilà à croire que j'aurai peut être du migrer de guilde il y a quelques mois et partir avec Vikarel et pareloup lol plutôt que de rester avec mais pote IRL heureusement que je suis pas une beatch.

Donc tu cuisine mannew bin je suis comptant de le savoir mais sache qu'on fait pas d'omelette sans casser des œufs

Voilà donc je suis pas content et je m'exprime voilà et au moins c écrit noir sur blanc comme sa tout le monde peut le lire

Kraack sur cette action tu ma énormément déçu "ton omelette et raté elle pu la gerbe", et si t pas happy pour le poste bin mais toi à ma place mec un peu comment t'aurai pris là chose toi (et moine tibétain "la rosé du matin lave tes pieds sur le chemin")

Maintenant je compte rester dans la guilde et essayer de monter le roster 2 mais bon sa risque d'être dur, en sanction je sais pas encore se que je peu faire à par vous envoyez péter quand y vous manquera des gens pour vous heal la gueule bande de gay^^ et ouais car je suis pas Jesus j'ai plus de joue déjà.

Voilà bon comme dab façon je maronne mais je suis pas méchant sais juste que sa me gonfle se genre d'attitude et qu'en plus c pas comme si on peut pas me voir ou m'appeler quoi donc voilà moi j'aurai cherché à t'avoir ou à savoir ou t'en était avant de faire se genre de truc ou au moins j'aurai prévenu la personne disant que si tu revenais bin on équilibrerai le truc 1 semaine sur 2 ou quoi

Quand au nouveau salut je te connais pas mais sache que y a rien contre toi c pas ta fautes c la fautes de ce noob de kraack qui c pas être droit avec les gens et c pote IRL.

Mais faut pas le prendre mal c qu'un jeux ^^ mais c aussi le relationnel, la cohésion avec un groupe c aussi, l'histoire et les différentes péripétie traversé au saint de se groupe bien sur que si t genre quelqu'un qui a peut à faire des autres tu peu dire c qu'un jeux (genre ambiance je suis tout seul dans ma vie) mais je crois pas que c mon cas malheureusement donc bin voilà

fin du poste j'ai vidé mon sac TCHAO à lundi

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 13:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Moadib RETURN Répondre en citant

Oké donc plusieurs choses :

- Les 2 dernières semaines ou tu raidais, c'etait à contre coeur, bla bla boulot fatigué tout ça. Quand tu venais, c'etait pour faire de la merde en attendant qu'on te dise "ok on te remplace", besoin que je te rappelle ce que tu faisais sur baleroc ?
Tu as été présent peut être 2 fois en 15 jours, on t'avais toujours pas remplacé. J'parlerai même pas des "je reste jusqu'à 23h maxi", qui sont une plaie pour l'organisation d'un raid.

- Ensuite sont venues les vacances, beaucoup de personnes absentes, tu parle de moi, mais ça a duré une semaine, et j'avais prévenu. Chose que tu n'as pas fait au début (ok super ton poste presque 10 jours plus tard, tu te connectai même pas sur
Teamspeak pour expliquer ton problème, t'as chié un vieux post sur le forum alors qu'on croyait déjà plus que tu t'interessais plus au jeu.) Tu dis que j't'ai pas contacté, mais t'as fait EXACTEMENT la même chose. Sachant que moi je n'ai plus de portable depuis
le  début du mois, et que toi t'as jamais voulu te prendre du crédit on allait pas aller bien loin si tu te pointai jamais sur TS.

>> Au final, tout ce délire a duré presque un mois sans toi. Sans connaître ta motivation, ton envie de jouer, rien. Lultime au moins il a abs 3 semaines, mais on savait qu'il allait revenir, il se connectait de temps, nous faisait part de sa motivation sur le forum, passait de temps en temps sur TS etc.

T'as pas prévenu quand tu partais et t'as pas prévenu quand t'allais revenir. Moi j'ai juste pris ton post comme "jsuis démotivé par le jeu a++" . Si t'avais fait un minimum acte de présence sur TS, ne serait ce qu'une fois ou deux, j'aurai volontiers gardé ta
place. Ne t'en prend qu'à toi même si j't'ai remplacé, c'est un manque de communication et d'organisation de ta part. Ok les impots t'ont pété les bourses, mais ça t'empechait pas de faire signe de temps en temps et de nous dire ou tu en es.

C'est pas contre toi, on va prendre Kroos pour exemple, il n'a absolument RIEN dit, ben j'ai pris les devants et je l'ai remplacé aussi. Même si, comme toi, sa raison d'avoir été abs est importante. Mais là, il est remplacé.

Cette guilde, je veux la faire tourner. Je peux pas attendre que tout un chacun ait finit de penser à sa gueule et nous permette de re-raid. Même si ça me vaudra de me faire haïr par les personnes que j'aurai laissé derrière, j'ai au moins la satisfaction
de donner de l'occupation à ceux qui se seront investis et organisé (exemple : nibhou qui abs 3 semaines, qui l'annonce, et qui re le jour prévu).

Maintenant tu peux faire le mec "déçu", moi je suis déçu que quand t'es venu sur TS t'ait rien dit, et que tu chie tout ça sur le forum.

P.S : je comptai te demander de raid dimanche, comme quoi, t'es allé vite en besogne. Tant pis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Moadib RETURN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange