forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

S'occuper quand on raid pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: S'occuper quand on raid pas Répondre en citant

Tout est dans le titre, on commence à se connaitre un peu tous et s'aprécier, personnellement WoW m'interesse de moins en moins lorsqu'on raid pas, et j'aimerai beaucoup
jouer avec vous un peu sur d'autres jeux aussi. Avec Mike on en a cherché quelqu'uns (gratuits ou non), testé aussi, mais pour l'instant on arrive un peu à court d'idée.

Je vous propose de donner des idées, de dire quels jeux vous jouez à coté de WoW (si vous jouez à coté), payants ou gratuits peu importe, mais je veux savoir :p

Mike lui s'est lancé sur starcraft 2 récemment, pour ceux que ça interesse. J'ai le jeu, mais je n'y jouerai que si on fait des grosses parties ensemble entre noobs, du style 3c3, 4c4, 5c5 etc
Personnellement je joue à Heroes Of Newerth (un RTS dota-like) qui est gratuit, Après j'ai une bibliothèque de jeux côté FPS qui est pas trop mal aussi, allez donnez vos idées/avis !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 10:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plri

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:22 (2011)    Sujet du message: S'occuper quand on raid pas Répondre en citant

Si vous vouler vous fair battre a SC2 je suis dispo:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: S'occuper quand on raid pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange