forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sa vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: Sa vous dit ? Répondre en citant

J'aimerais savoir si l'idée d'avoir un objectif vous intéresse ?

Du genre tomber Ragnaros avant la fin octobre ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:25 (2011)    Sujet du message: Sa vous dit ? Répondre en citant

comme je disais, je nous donne 15 jours max pour tomber alysrazor, une semaine pour chambellan, et un mois pour ragnagna. ça donne mi- octobre tout ça Smile 

Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 10:30 (2011)    Sujet du message: Sa vous dit ? Répondre en citant

Oki mais quand je dit de se donner des objectif cest aussi ce donner les moyen.

Si on reset chaque semaine sa va pas être tenable au niveau délais

Blôôdy

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 11:22 (2011)    Sujet du message: Sa vous dit ? Répondre en citant

prolongé l'ID temps que l'on est pas sur ragnaros n'a aucune utilité a mon sense, des que l'on vas etre full on devrait tombé 5 boss en une soirée ce qui nous laisse 2 soir complé de try sur chambé (il tombera normalement au premier vu comme il est tout weck) et donc tout une autre semaine de try sur ragnagna

Plri

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Sa vous dit ? Répondre en citant

Ragnaros fin du mois les poulet Smile on est tros balez pour passer des semain sur les autre boss Smile

Lultimenoob

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 23:15 (2011)    Sujet du message: Sa vous dit ? Répondre en citant

Yep maître Démoniste ta raison haha !

Plri

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:36 (2011)    Sujet du message: Sa vous dit ? Répondre en citant

Je dis ca mais regarder des video ou liser des strate si il faut mais vener pas dans les fight sans avoir ou moins une petit idee de ce a quoi vous attendre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Sa vous dit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange