forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avancer PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Avancer PVE Répondre en citant

Salut la guilde !

C'est moi le meilleur ! Le plus beau et tous et tous...

Bon j'ai une petite question qu'on a déjà aborder mais j'aimerais faire sa plus officiellement sur le fofo.

Je voudrais qu'on me dise pourquoi on ne prolonge pas les id TDF pour pouvoir avancer.

Jaimerais qu'on m'explique sans me dire c'est pour ce stuff ou pour les emblème car je pense pas vraiment que ce soit primordial pour le moment

Quand on échoue sur Rhyolith c'est pas une histoire de stuf, pareil pour Shannox et l'araignée.

Merci les gens

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blôôdy

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:06 (2011)    Sujet du message: Avancer PVE Répondre en citant

saloute !

non c'est MOI le meilleur ! LE plus beau et tous et tous...

Ba moi je pense queeeeee zzzZZZzzz zzzZZZzzz hein, bas je pense que j'ai envie de faire une petite siéste moi ^^ a merde je suis au taf -_-

plus serieusement je c pas si c vraiment le bon moment de prolongé une ID deja qu'on a vraiment du mal a partir parcequ'il y a tjr 3/4 abs.
La semaine d'avant s'etait les tank cette semaines c des heal, et il nous manque tjr un certin dps magic qui donne des herohisme mais qui peut pas venir parcequ'il a faim ^^
enfin c ce qu'on ma dit lol

donc je trouve plus simpa de prendre du pickup comme le voleur de dimanche qui a mon avis pourrai tres bien avoir le tagg Oops sur la téte, que plutot faire des chain wip
avec du pickup qui auron une mauvaise image de nous, et nous d'eux ^^

voila

PS : Honoré a etait kick de la guilde GG kraack ^^
re PS : le grand nettoyage de printemps a etait fait GG kraack
re re PS : avec hilmoi on a gagné 8/12 match d'aréne GG Hilmoi ^^

Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: Avancer PVE Répondre en citant

Merci d'avoir répondu maître chasseur

Moi je parlais de prolonger l'id en fin de mois quand on sera tous de retour !!

Et c'est moi le meilleur le plus beau et tous et tous... Haha

Blôôdy

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 16:25 (2011)    Sujet du message: Avancer PVE Répondre en citant

a oki bas oui a ce moment la sa serai bien

Plri

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:07 (2011)    Sujet du message: Avancer PVE Répondre en citant

Salut a vous. Je pense que ce n est pas une bonne idee de prolonger les id pour le moment puisque comme on a vue on peu facilement tuer 4 boss dans une soire voir 5 ce qui nous permet de avoir de meilleur equipment pour pas mal de monde ce qui nous laisse 2 soire pour try sur des boss.
Pour le moment je trouve que ya pas mal de loot que on a pas eux sur les premier boss qui sont tres bien pour tout les class (les arme par example)
 Ce n est que mon avis personelle et je suis ouvert a tous discusion sur le sujet

De plus je pense que on pourais tenter shanox en heroic avec notre meilleur roster , mais ca c est une autre question

hilmoä

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 19:16 (2011)    Sujet du message: Avancer PVE Répondre en citant

Bloody precise que c'est avec mon war les arenes, la honte sinon avec mon heal ^^.
Pour ce qui est de prolonger les id ni pour ni contre.
"Pour" quand ce sera du free kill, pour ma part j estime que pour le moment on à pas mal de part de chance sur nos kill (Sauf shannox)

Lultimenoob

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 00:44 (2011)    Sujet du message: Avancer PVE Répondre en citant

Équiper les gens...

C'est pas sa qui va faire qu'on va arrêter de ce prendre le piège sur Shannox ou les coulée de lave sur Rhyolith...

Quand on se prend rien et qu'on gère bien sa tombe tous seul, l'équipement on l'a.

Je sais qu'on a pas eu tous les loot mais dans ce qui reste ya pas de carac skill ou réactivité.

C'est mon avis les amis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Avancer PVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange