forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reprise des Raids ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blôôdy

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Plop,

donc j'aimerais savoir quand est ce qu'on vas reprendre les raid TDF  (environ) ? histoire qu'au moins

j'aissé d'y allé en pick up avec mon hunt histoire de le stuff plutôt que de ne rien branlé ! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 02:25 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas la réponse à cette question, plri m'a demandé comme toi s'il pouvait se tagger TDF, je vais te répondre la même chose qu'à lui : si vous voulez avoir l'id TDF libre, pas de soucis, mais faudrait faut se mettre tous d'accord pour que les
autres puissent le faire aussi.

Moi j'y vois pas d'inconvénient jusqu'à la fin du mois, si vous voulez toutes les ID sont libre, on essai de se prévenir une semaine avant pour reprendre le mercredi ensemble. Ca vous va comme ça ? (et ça me laisse le temps d'essayer de former un 2e tank fixe)

Blôôdy

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 08:49 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

ok c bon pour moi 

hilmoä

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 12:36 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

ca me va

Plri

MessagePosté le: Dim 14 Aoû - 20:36 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Je V E U X raid merci !

Lultimenoob

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 23:51 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Sa marche

Plri

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Bonjour a vous tous. Allor voila j ai une proposition qui ma estais fait par une person que j ai raid avec 2 foix maintenant sur ragnaros de venir raid avec lui la semaine qui vien c est a dir la semaine du mercredi 17 aout , je vouler demander ou ami guildeux si sa vous generais que je m absente du raid de cette semaine ?
 Svp dites moi si vous trouver que c est abuser ce que je dis ou autre. Pour le moment je lui est dis que j en parlerais avec vous c est un minimum de polites , j esper que vous prener pas sa comme une insult c est just que on a raid 1 soire la semaine qui vient de passer et 2 celle d avant et je voudrais voir un peu plus du jeux.

Blôôdy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 07:55 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

mouai bas si on enlève encore un dps sa vas commencé a faire beaucoup de pick up pour monté notre TDF, donc j'ai plus vraiment d'avis la dessus j'attend que kraack nous dise ce qu'il veut faire !

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:01 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Ben y avait tout le monde qui etait d'accord pour attendre la fin du mois pour les raids sauf lui qui aime y aller avec des picks up, donc on est bon .

ID Libre TDF jusqu'à la dernière semaine d'aout.

Blôôdy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:51 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

oki bas il y a plus qu'a espéré que comme par magie tt le monde soit la pour la fin aout 

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 13:56 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Yop yop yop les poulette bon l'idée de prolonger lid a été rejeté je peu comprendre mais pourquoi dans ce cas partir en pu sur alysor ou ragnaros nos soir de raid si on prolonge pas perso j'ai motiver razors pour ce soir c con daller en pu non? Ce soir manque un heal un tank et du coup un dps !!!!!!razors veu même tanker si il
Fo !!!!! Après libre a vous de faire cque vous voulez mais dite pas non je repousse pas id pour aller en pu sur les boss alysor nos
Soir a nous . Sur ce prévenez moi qui fait quoi que jup ma dk o pire ou j arène !!!!! Je préfère raid avec notre guilde !!!!

Blôôdy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:04 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

mais je suis completement d'accors avec toi, perso je demande que sa que l'on ce sorte les 5 doit qu'on a fourré on fond de notre cul, et qu'on ce bouge,

mais chaque semaine ; un coup c l'un qui a plus envie de joué (moadib/goshko), un coup c l'autre qui veut partir en PU parcequ'on arrive plus a raid * (moi/plri)

un autre s'etait les tank dont nous avion plus de nouvelle (haemos/kroos), les vacance (unpeut tt le monde normale ^^), etc etc ... vous trouvé pas que sa fait beaucoup Abs juste

pour un Raid 10 ?

La on a deja une enorme priorité c de recruté un heal MT dans les plus bref delai !

* perso le raid tdf qu'on a fait dimanche ma l'argement comblé meme si on a pas avancé on a pu faire un RAID TDF, et sa me suffi !

Blôôdy

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 16:17 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Ah oui et si vous voulez moi  retransfere mon palaheal mais il nous manquera un hunt (peut etre moin dur a trouvé)

Lultimenoob

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:12 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Moi pareil je pige pas le faite d'être contre le
Prolongement d'id si c'est pour aller sur des boss accessible seulement si on prolonge cette meme id.

Sa donne l'impression c'est boss vont pas tomber je préfère y aller avec d'autre pour être sur.

Moi je suis pas contre les raid pu ou le non prolongement mais dans ma petite tête de gnome je pige pas grand chose et sa pue l'incohérence.

J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi on refuse le prolongement si c'est pour aller sur une id prolonger d'un autre roster.

J'espère juste que c'est pas de l'egoisme du genre je fait 4/7 avec la guilde et le reste avec d'autre histoire d'être le mieux stuff

Voilà merci les gens !

Plri

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 17:26 (2011)    Sujet du message: Reprise des Raids ? Répondre en citant

Le probleme n est pas le prolongement di pour moi c est le nombre de soire raid que on fait par semaine or arrive difficilement a fair 2 soire raid si on raider 3 soire comme avant je pense que la question ce poserais pas pour le moment.
La ce qui nous manque pour continuer c est un heal et 1-2 dps (le temps du retour de razor) je suis dispo pour raid avec la guild en priorites mais si c est pour raid 1 seul soire ca me fait chier sincerment

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: Reprise des Raids ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange