forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence d'heamostasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 2 -> Absences R2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
haemostasis

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Absence d'heamostasis Répondre en citant

Navré de ne pas mettre connecté ou donner de signe de vie depuis près d'une semaines mais mon pc ma lâché et je l'ai mis en réparation il y a près de 5 jours et je ne l'ai pas encore revue ! Je vous écrit a partir du pc de ma copine  Sad ce qui fait pas très très formel ni simpas ! Je tien a précisé que je ne sais pas encore combien de temps je vais devoir attendre pour recupéré mon pc portable car je l'ai énormément boosté et donc la révision et la réparation risque de prendre un long moment pour que je puisse le retrouvé o mieu de ca forme =) Merci de votre compréhension et a bientot In Game  Okay

Amicalement votre Ours adoré Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plri

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Absence d'heamostasis Répondre en citant

ok tien nous au courant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: Absence d'heamostasis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 2 -> Absences R2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange