forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Feedback du raid d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Feedback du raid d'hier Répondre en citant

Petit cours d'anglais pour Bloody , feedback veut dire un truc du style "Vos impressions"

Blague à part, le raid d'hier c'était un peu n'imp, je savais qu'on allait galérer un peu, mais pas autant. Ca confirme bien que Terres de feu n'est pas non plus pour n'importe qui et qu'on gère pas mal en fait.

Le soucis de goshko a je pense en partie été réglé (merci léternelle), maintenant se dresse celui d'haemostasis.

Concernant son gameplay, il y a quand pas mal de soucis je pense. J'avais déjà émis cette hypothèse y a un petit moment, mais comme vous étiez plusieurs à me dire qu'il était super motivé, j'ai mis un peu de coté le fait
qu'il tank moyennement. Maintenant va falloir qu'il se ressaisisse un peu je pense, il lui manque quand même pas mal de réaction globalement.
Il prend très cher, claque t'il comme tout les tanks ses cd 2 à 3 fois pendant un encounter ? (ceux à 2 ou 3 min de cd je parle) Parce que là les zanda que j'ai fait hier avec lui en heal j'etais obligé de le spam flash/flash soin supp au 3/4 des packs c'était impressionnant.

Concernant sa capacité à raidlead j'ai de gros gros doutes quand même aussi... je prétend pas savoir tout ce qu'il y a à savoir sur ce sujet, mais la prise de parole lui manque beaucoup.

Quel est votre avis, quelles solutions et quelles décisions devrait on prendre ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blôôdy

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:53 (2011)    Sujet du message: Feedback du raid d'hier Répondre en citant

lol s'est pas mal que tu me marque des petite traduc a l'entré d'un sujet, comme sa d'ici 500 poste je pourrai peut etre comprendre une phrase en anglais Wink

pour haemo je pensé qu'il etait meilleur que sa aussi, malheureusement je ne le voi pas du tout RL d'un groupe (peut etre trop jeune/trop timide/etc ..)
pour son tanking sa va avec sa personalité sa fait des truc pour rien faire au final, et sa cour de partout ;p

mais la question et plutot si c pas lui qui RL alors qui ? parceque tres franchement c soit on dissou le R1 pour en mettre la moitier dans le R2 histoire qu'il avance un peut
, en contre partie le R1 risque de ne plus avance non plus (on la bien vu hier avec 2 remplacent du R1)

soit on ce met a recruté des joueur un minimum opti (prli stop recrute des lvl 30 ;p) qui save bien joué leur classe et qu'il soit comunicatif sur le TS (parce que imaginé les gens du
R2 sur TS, si nous on flood eux ne risque pas vu que personne n'a un micro quasi)

soit on stop cette histoir de R2 duran la periode de vacance, et on essai d'avancé de notre coté le plus loin possible

voila mes impression chef  Smile

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 15:47 (2011)    Sujet du message: Feedback du raid d'hier Répondre en citant

bien résumé
Blôôdy a écrit:

soit on stop cette histoir de R2 duran la periode de vacance, et on essai d'avancé de notre coté le plus loin possible

C'est mon avis aussi. Je pense qu'on a bien fait progresser la guilde jusqu'à ce qu'on arrive plein juillet avec beaucoup de gens qui partent en vac.

C'est une question sur laquelle j'aimerai avoir le plus d'avis possible, histoire qu'on prenne une décision rapidement pour pas faire attendre trop de gens.

Lultimenoob

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 17:33 (2011)    Sujet du message: Feedback du raid d'hier Répondre en citant

Coucou les gens

moi je suis pour le il de la guilde donc prio R1 en attendant la fin des vacances.

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 01:12 (2011)    Sujet du message: Feedback du raid d'hier Répondre en citant

Bon bah moi pour ma part le problème de goshko et casi résolu après pour le nounours haemostasis on va dire il était comme nous la 1 ère fois puis vla le nombre de piège que bcp on pris ya pas que lui par contre jle vois plus du tou rl après dommage pour le r2 pasque les gens comme crimet son pas mal du tout

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Feedback du raid d'hier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange