forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Listing des raideurs (Roster 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 2 -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs (Roster 2) Répondre en citant

Pour avoir une idée de ce qu'on a par écrit, et de ce qui manque :

Healers : 4
- Goshko
- Sacavodka ?
- Blasst ?
- Shallima ?

DPS : 5
- Newenn
- Ellwick
- Adysson
- Pyolight
- Crimet (a voir, j'aimerai bien t'avoir dans le roster 1 histoire que vous soyez pas 2 chamélio)

Tanks : 2
- Haemostasis
- (Place à pourvoir, quelqu'un de sérieux de préference)

Cette liste n'est pas définitive, elle sert juste au raid lead (je te mache le travail espèce d'ours mal léché c'est à toi de faire tout ça !)
il y aura quelques personnes du roster 1 pour équilibrer les 2 raids

Les gens pourvu d'un ? après leur pseudo, je sais que vous voulez raid mais que vous ne vous connectez pas régulièrement, merci de faire savoir vos intentions.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
haemostasis

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 19:57 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs (Roster 2) Répondre en citant

OMG sale kraabb sans pince =)   J'ai pas le poste pour modifier la topic du forum =)  Mais maintenant que tu as créer ce jolie Topic pour raid 2 Je vais m'y plaire =)

Lultimenoob

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 20:12 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs (Roster 2) Répondre en citant

Notre amis chaman a la place de ?

Bon courage petit ours !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Listing des raideurs (Roster 2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 2 -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange