forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Roster 2 : La question qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Roster 2 : La question qui tue Répondre en citant

Bon voilà j'aimerai savoir qui se proposerait de raid lead le roster 2, en endossant les responsabilités mineures que ça implique :

- être là à 99% des raids
- gérer l'attrib loots pour que personne ne soit lésé
- prendre les décisions de stratégie en live sur un boss
- gérer les présences et absences des membres du roster 2, ainsi que peut etre une future partie du forum qui leur sera dédiée ?

Si vous pensez ne pas être apte (ou ne pas avoir envie, c'est un choix aussi) mais que vous avez quelqu'un en tête, dites qui et pourquoi. Exemple : si vous pensez qu'haemostasis pourrait le faire, et si oui pourquoi.

Mike j'ai pas eu le temps d'en discuter avec toi car tu t'es déco pile après chaque raid et du coup j'ai zappé entre temps, mais je pense que ça serait pas mal que tu t'en occupe.
Comme j'ai dis le roster 2 ne sera pas bancale, mais un mix des gens du 1 avec des nouveaux guildeux.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Juil - 11:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Juil - 18:25 (2011)    Sujet du message: Roster 2 : La question qui tue Répondre en citant

Bon comme vous en avez rien à secouer j'ai dis à haemostasis qu'il serait raid lead à l'insu de son plein gré!

Lultimenoob

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 14:58 (2011)    Sujet du message: Roster 2 : La question qui tue Répondre en citant

Desole je me suis pas co depuis quelque jour mais je pense que tu as pris la bonne décision.

Voilà voilà !

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Roster 2 : La question qui tue Répondre en citant

YOP YOP YOP bah javais émis en /G haemo je pense que c'est un tres bon choix jai bcp donjon avec lui il et tres tres pas mal et le R2 avec des gens comme adysson ou crimet le nouveau haemo risque detre tres tres bon et loin detre bancale! Okay  Je dit la classe quand meme pour une guilde qui était en voie d'extiction.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2018)    Sujet du message: Roster 2 : La question qui tue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange