forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Kraack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Absences R1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 07:35 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

Je pensai pouvoir être là ce soir mais comme le doute s'installe, je préfère prévenir quand même.
Si d'ici 19h j'ai rien dit à personne c 'est que je pourrai pas être co pour le raid de ce soir.

Donc soit on annule le raid (jserai là demain logiquement), soit l'un de vous prend en charge le raid lead (si c'est le cas, appelez sur mon tél pour que je file les instructions).

Désolé encore, j'suis en lan avec des potos jusqu'à peut etre vendredi prochain. surtout que c'est moi qui reçoit j'peux pas faire mon feuj à jouer à wow en solo dans mon coin.

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 07:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 22:32 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

Absent du dimanche 31/07 jusqu'au samedi.

Plri

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

yo Kraack ma demander de poster a sa place il ma dis que il serais pas la se soir le mercredi 14/09

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:47 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

Yo sorry tout le monde je serai pas là ce soir, j'aurai été dispo que jusqu'à 22h et ça pux ... Je propose 2 choses du coup

- Vous me remplacez par haemostasis ou darion et vous allez raid quand même (y a besoin que d'un tank sur baleroc et chambellan)
- on décale le raid à mardi soir ( ou pas si on clean tout demain soir)

Je vous laisse voir avec les motivés connectés à 20h30.

Si jamais vous y allez sans moi, le RL remplaçant est Ynck.

Encore désolé

Blôôdy

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

Salut Kraack !

healmoa veut te demander quelque chose je crois !!

PS :  je suis trop fort

Dernière édition par Blôôdy le Lun 21 Nov - 17:15 (2011); édité 2 fois
hilmoä

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 14:50 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

Tu pourraiS nous donnER une petite indication ApProximatiVE sur la date de ton retour?

Ynck

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 15:39 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

Approooxiximatift ??

Blôôdy

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

bande de petite salopPPPppppPPPPpppPPPeee  !!!  ^^

Ok pour les 2 p mais mon tif et pas si mal que sa la preuve http://fr.wiktionary.org/wiki/approximatif

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

Hello tout le monde, je vous devai une explication pour mes absences que j'ai fait trainer et trainer et pour ça encore désolé.

En ce moment je fais de la maçonnerie avec moadib assez tôt le matin, n'ayant plus taffé depuis avril, j'vous laisse deviner mon état de santé actuel * tousse *
Le fait est aussi que le peu de temps libre que j'ai, en ce moment j'aprécie de le passer ailleurs que sur un pc.

je préfère pas donner de date car ça pourrait aller de quelques jours à beaucoup plus. Dans tous les cas, vous serez informé.

Beth'tilac down hier, génial, j'en attendais pas moins de vous pour cette semaine. Ynck merci d'avoir repris le RL (devant le fait accompli surtout...), a bientôt les poulets

hilmoä

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 18:59 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

UNE indication approximatiVE
UN indicateur approximatiF

http://fr.wiktionary.org/wiki/approximatif

Ynck

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

En gros je reprend Wow pour jouer en détente avec toi et Mike.Au lieu de raid Mercredi et Dimanche seulement, je raid aussi le Lundi.
Mike stop wow, tu fais un afk indéterminé, je reprend le RL...

Au final je me retrouve à jouer sérieusement, sans mes potes, plus souvent que prévu et avec des responsabilités !

Pour résumer:

"Ynck se penche en avant"
"Ynck pose une main sur chaque fesse"
"Ynck écarte ses fesses"
"Quelqu'un met de la vaseline à Ynck"
"Ynck se fait enculer"
"Ynck n'a rien vu venir"

Appproooxxxmimamtiff on dit !!!

Blôôdy

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

lol ^^

Alooooorrrsss  laaaaaAAA je suis pas du tout d'accord !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :

"Quelqu'un met de la vaseline à Ynck"

NON NON NON nON NON et NON, A SEC et avec du petit gravier !!!! loooooooooooool

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

T'as oublié la glace pilée bloody aussi

Ouai non en fait j'avais dis toi surtout parce qu'au tanking, on a jamais rien à foutre (à part sur alys tu me diras) d'autre que lead
Après je pense que Plri peut s'en charger sans soucis aussi mais perso je pense qu'il faudrait un 3e tank pour qu'on tourne un peu entre nous aussi.

Je pense être là demain soir, en cas contraire je préviens dans la journée sur le fofo

Ynck

MessagePosté le: Mar 22 Nov - 21:56 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

Non mais non !

Je kiff lead ! Et j'ai toujours été le "BEST LEAD EU" !

Ce qu'il fallait retenir, c'est: "reviens jouer" lol
Et on est 3 tank, Darion a tanké avec moi, et mis à part quelques erreurs par ci par là, il s'en sort pas mal.

Si tu allais voir le post que j'ai fais pour la 4.3 ça serait cool !
J'ai un peu pris les choses en mains pour préparer la 4.3, parce qu'en gros, si on fait pas ça correctement, je resterai pas.
Si je joue le prochain raid, je le fais bien, sinon j'le fais pas du tout. ^^

Donc need toi dans le roster pour la 4.3 comme je le dis dans le post en question !

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: Absence Kraack Répondre en citant

:: edit :: putain de tél portable de merde

Abs ce soir jusqu'à nouvel ordre

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: Absence Kraack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Absences R1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange