forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BON BON BON POST DEMMERDEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: BON BON BON POST DEMMERDEUR Répondre en citant

Bon les gens 1 er sujet je vais commencé par le petit incident qu'il ya eu hier sur le ts jaimerai savoir dou et venu se fait de looké le dps des gens dapres ce ke jai compris           a voulu donné certain

conseil et fair up certain dps. Kraack jmadresse a toi la sans méchanceté hein ! tu pense que si prli ou autre pouvai up dps il le ferai pas ce le 1 er a dire quil lui manque un ptit kelke chose il en chi toute les

semaine pour allé mieux je connais la la relation plri et ton pot le féral mais normal que sa le fasse chié pour ma part jle connai a peine!

Alors pour ma part et c'est personnel je ne vois pas du tout a quoi a servi cette discution car Pour TDF le boss araigné raté pour un tit défaut de heal nous aussi sa nous arrive malheureusement et sur le boss

des jambes c venu des classe a dot qu on avait donc je comprend pas trop le but de la conversation.

Sur néfa encore une fois on a eu mass mort a cause de oops jai pas su monté sur le poto ou la gestion du heal  donc tjr pas une question de dps a lheure actuel le seul dps alarment c plasma mais il saméliore!

2 eme ment ET LA JINSISTE UN CAC A cata peu pas etre devant un distance OMG go looké les war et les DK lultime noob stuff mi plake mi carton avec 18 k dps hein c pas rien je pense

Je pense qu'il voulai pas vexxé les gens c sur on peu tous up o heal o dps et autre mais ce néest pas le probleme qui nous bloque a lheure actuel!

Apres moi je préfere un dps qui me gere comme un dieu les add qun connard de bourin comme je suis qui tappe de partout pour etre 1 er o kiki exemple féral ou autre que je voi au cac os par les add bah

GG eux un dps mort meme le meilleur dps pas.

Donc pour finir sur une note positive quand meme a l'heure actuel on a pour moi un rooster 10 digne de ce nom ! ce qui est pas mal vu depuis quand on joue ensemble

PS : jai rejoué mon war en speed alors les 6 1 ere seconde de maitrise du blocage reduise de 20 pourcent les dégat magique ! et promis jvé macheté un micro!

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blôôdy

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:15 (2011)    Sujet du message: BON BON BON POST DEMMERDEUR Répondre en citant

+1  Very Happy c ce que j'ai expliqué hier sur TS, que l'on fasse des down magnifique sans aucun acro a 15k dps apportera beaucoup plus au guildeux

qu'une 20en de wipe a 20k dps, une foi que les placement les strat etc etc son acquise,

il sera extrment facile de up son dps (normalement sa ce fera méme largement avant)

aussi non on roxx Cool

hilmoä

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:16 (2011)    Sujet du message: BON BON BON POST DEMMERDEUR Répondre en citant

J'aime pas ecrire sur un fofo, mais bon go.
Je pense que certaine personne interprète la discussion d'hier de différente manière. Pour ma part, je n'ai pas pris ca comme une critique de manque de dps, mais plus sur la façon de gérer un fight.
Que ce soit sur le positionnement, la réactivité, d’être tunnel sur ces barres ou encore sur son DBM... Tout ça influe sur notre cycle dps ou heal.
Je pense que le problème relevé hier partais d'une bonne intention, disant qu'on pouvais amélioré certain point et que cela jouerai aussi sur le dps.
Ensuite comme beaucoup de personnes, nous somme arrivé sur le ts 4heure après le début de la conversation, et toi tu es partis avant la fin(je crois)
et c'est vrai que le ton de la discutions partais un peu en embrouille.
Je ne prend parti envers aucune personne, que ce soit celle qui est lancé le débat ou celles qui on mal pris les dires. Je donne juste mon point de vue.
Je rajouterai que personne n’assimile de la même façon, pour certain il faut du temps et chez d'autre ce n'est que logique.
Bon c’était peut être pas très clair mon ptit pavé, mais j avais prévenu, j'aime pas ça.
Sur ce, bonne appétit et lundi il y aura 3 boss de TDF à terre.

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:24 (2011)    Sujet du message: BON BON BON POST DEMMERDEUR Répondre en citant

Bonne ap et ouep je vois comment tu vois les chose dans ce cas oki mais le prob c que oui yups et le pot a kraack mais je pense que pour certain guildeux dps prendre entre guillement hein des conseil dun nouveau guildeux c dur surtout quand c

meme personne en chie pour faire mieux! apres je suis d'accord avec toi je pars il fo partir avec 3 /7 de tdf et pk zappé un boss (celui des jambes) quand on a mis ce pd a 25 pourcent c la quil fo en chié persisté pour le tombé et prendre le bon rythme!

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: BON BON BON POST DEMMERDEUR Répondre en citant

Le sujet a été clos, cette discussion a apportée plusieurs choses, même si ça a été au détriment d'autres. Et non, le DPS n'est pas la cause de nos wipe. Je trouve juste qu'un peu de compétition intra guilde au sein des DPS est une bonne chose, ni plus ni moins.

La question que Yups a posé c'est : pourquoi une classe qui doit courir après un mob, qui passe hors portée dès que le chien de shannox chargait quelqu'un, est au dessus d'une classe qui devait uniquement bouger pour eviter des pièges ?
2e question (cette fois pour bethilac) : pourquoi une classe qui ne faisait pas de dps sur les tisseuses (on savait pas pour le taunt qui les fait descendre), qui perdait 5 sec à monter sur la toile du haut, qui perdait 5 sec à devoir redescendre, faisait plus de dps que des classes  qui faisait clairement moins de mouvement ?

Réponse :  On faisait pas la strat correctement. Pour moi ça c'est pas la bonne raison, le cac en question faisait aussi la même strat que nous. Je pense que c'etait plus parce que le fight était encore inconnu pour tout le monde, et que Yups avait un travail plus simple
que les dps du bas (devoir switcher de target tout le temps, ne pas avoir un cycle assez rigoureux car les créatures meurent trop vite)

Ce qu'il en a resulté, c'est que Bloody m'a fait comprendre qu'il vaut mieux que j'assigne des taffs spécifiques à chaque personnes, exemple : Bloody tu aoe les ptites, et tu fais que ça, Nibhou pareil, Plri dps mono sur les drônes avec le 4e dps.
De cette manière, le fight se passera mieux, et les dps s'en sortiront beaucoup mieux.

Comme j'ai dis déjà, je sais que nib/bloody/plri se pose des questions régulièrement sur "comment dps mieux", c'est la raison pour laquelle je les laisse entièrement gérer ça, sans leur poser la question que Yups à posé. Lui en revanche, ne vous connait pas tous encore,
il était là au début de la guilde, et ne connait qu'un peu mieux Plri et Moadib. C'etait sa manière à lui de s'informer.

Maintenant je vais pas faire mon traducteur non stop, le débat a été clos, pour moi notre roster 10 est très bon, même s'il n'est pas parfait, le gameplay n'est pas en cause de nos wipe.

Nibhou

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:36 (2011)    Sujet du message: BON BON BON POST DEMMERDEUR Répondre en citant

Oula j'ai loupé une conversation interessante moi ^^

J'ai connu pas mal de roster 10 différent , et je peux vous dire que le notre est de loin le meilleur , Que ça soit réactivité des joueurs , différentes classes , et généralement bonne humeur sur le ts =)
si j'ai bien compris c'est pourquoi il y a une telle différence entre les dps ? Croyez le ou non mais personnelement les buffs de raid change énormément le dps .
Exemple tout con j'ai fait une instance avec leternelle , on avait un chaman elem ( toto couroux +10 % puissances des sorts ) et la je peux vous dire que mon dps a enflé comme jamais =) je gagne a peu pres 3 a 4 k de dps en plus donc pas negligeable .
Dans notre roster je pense qu'on a tous les buffs pour les cacs , donc je ne suis pas vraiment d'accord sur le faite de dire que c'est pas normal qu'un cac soit au dessus d'un distance .( apres ça dépend du boss)
Je sais qu'avec mon pala qui était bien moins stuff que nibhou j'arriverais a faire un meilleurs dps ( bon jsuis d'accors le pala c'est un dps assez particulier ^^ )

Enfin falait que je rajoute un petit truc ^^

Mais pour ma part jsuis bien content d'être tombé dans ce roster , il y a de quoi tomber tous les boss de tdf :p
Et pensez avant tout c'est un jeux ,j'y suis pour y prendre du plaisir apres le boulot et pas pour entendre des problemes qui ne mene nul part Very Happy

Lultimenoob

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:04 (2011)    Sujet du message: BON BON BON POST DEMMERDEUR Répondre en citant

+1

Blôôdy

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 17:52 (2011)    Sujet du message: BON BON BON POST DEMMERDEUR Répondre en citant

il parle vachement bien ce Nibhou la classe  Cool +1  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:18 (2018)    Sujet du message: BON BON BON POST DEMMERDEUR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange