forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les New hope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Les New hope Répondre en citant

J'aimerais en savoir plus.

Il veulent venir chez nous ou pas ?

Il veulent rester chez eux et prendre des gens de chez nous pour raid ?

J'y voit pas très clair en faite.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 09:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:10 (2011)    Sujet du message: Les New hope Répondre en citant

Ils veulent venir mais pour eux avoir fait seulement 2 raids avec nous, ce n'est pas suffisant pour savoir s'ils vont se plaire chez nous.

Hier apparement ils ont pris 2 personnes de chez nous pour raid. Je sais pas quoi en penser, je les comprend d'un côté et d'un autre je trouve c'est du grand n'imp.

comme l'a fait remarqué bloody il me semble, quand tu postule pour rentrer dans une guilde, tu sais pas à quoi t'attendre, tu te fais tester, mais tu test la guilde en meme temps. La seule chose qu'ils ont a perdre c'est leur réput au final.

Nibhou

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:42 (2011)    Sujet du message: Les New hope Répondre en citant

Ba Le prêtre ombre " Nélo " me contact de temps en temps , il m'a dit que les joueurs de Oops avait bien géré en raid hier
Et pour la Repute ça ce monte assez rapidement , je pense qu'ils ont peur de tombé chez les Oops et de pas forcement ce retrouvé ensemble pour les raids voir peu etre defois certain mis de coté parcequ'il y aura pas assez de monde .
Ils veulent etre sur de pouvoir raider avec une bonne avancée pve .
Apres comme tu dis Kraack ils ont besoin de faire plus de raid avec nous pour pouvoir décider mais le soucis c'est que tant qu'ils seront pas dans la guild ça sera dur de caser 6 personnes dans un raid 10 et de faire 2 raid 10 ne leur montrera pas le raid " fix Oops "
Je pense que ça serai interessant par exemple de faire venir Pareloup le gm pour qu'ils voient vraiment comment ce passe nos raid il prendra qu'une place et ce fera une meilleur Opinion sur nous .
En meme temps les raid ou ils sont venus avec nous était moyennement bien ^^ ( le raid 25 c'était laborieux et le raid bastion + bwd c'est bien passé mais je sais pas qu'ils peuvent juger l'efficacité des joueurs avec le nerf qu'il y a eu ) 

Mais l'idée qu'ils restent dans leur guild tout en continuant a raid avec Oops , faudrait pas faire durée ça trop longtemps ^^

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 19:51 (2011)    Sujet du message: Les New hope Répondre en citant

Pour ce qui est des new hop je les comprend raid sans ses pot c'est chiant mais gaf a pas négligé les notre car il pourrai se sentir exclu si je le dit c quon men a fait part ! je ne donnerai aucun nom juste qu on a voulu faire du 25 visiblement c pas pour nous mais que la en 10 on et un poil trop

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Les New hope

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange