forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Raid leader Répondre en citant

Coucou

J'aimerais savoir si il est utile d'avoir un rl et si oui qui est t-il ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 11:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 15:59 (2011)    Sujet du message: Raid leader Répondre en citant

J'ai hésité une bonne heure à te répondre parce que ça me semblait être une pique, mais je vais le faire quand même.

Un raid leader met tout le monde au diapason, prend les décisions lorsqu'il faut adapter la stratégie. Il y aura des fois ou le raid leader sera le "casse-couille" de service, et des fois ou ça sera ton pote. Il n'est pas un DBM vivant, il n'est pas là pour vous
assister à chaque fois qu'il y a du feu à vos pied. Une brève explication de la strat est son boulot aussi.

Mais qui ça peut bien être ? Je pense que tu dis ça parce que je ne connai pas les boss sur le bout des doigts et que peut etre tu te sens un peu paumé aux TdF. Si c'est le cas vaut mieux dire ça directement peut etre ? ça fait plus mature et plus pertinent je pense.

si tu comprend l'anglais, va lire ça http://wow.joystiq.com/2011/06/03/ready-check-is-your-raid-group-socially-c…

P.S : les prochains patchs, j'irai sur les PTR pour mieux connaitre les boss, j'avais l'intention de le faire mais ça ne s'est pas fait finalement.

Lultimenoob

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 16:47 (2011)    Sujet du message: Raid leader Répondre en citant

Alors ce post n'est ni un pique, ni un message pour montrer "notre" inexpérience.

Ce n'est pas contre toi du tous le prendre pour toi serais un tort.

J'ai poster ce message par rapport au fait que pendant les try plusieur parle en même temps et perso ya des chose que je n'entend pas.

Et d'autre part car quand Prli a demander d'être orienter par rapport au pied a focus tu n'a pas trouver sa utile ainsi que d'autre.

Je sais que pas mal de choses sont évidente mais je me base sur le try 25% où le focus des jambes a été diriger bien comme il faut.

Je pense que aider les gens c'est avancer.

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: Raid leader Répondre en citant

Oké tu veux dire que le TS devrait etre plus clean, je suis assez d'accord avec ça
le problème avec ce genre de boss qu'est ryolith, c'est que la mécanique du fight demande de la coordination et un travail différent sur plusieurs personnes
du coup plusieurs personnes flood le ts en même temps, et ne parlent pas de la même chose.

Je pense que les gens voyent qu'on découvre les boss, et que chacun essai d'apporter sa pierre à l'édifice, du style plri qui regarde les strats des boss et flood ts jusqu'à ce qu'on ait écouté son idée jusqu'au bout

ce n'est pas un mal mais j'avoue que ça paume un peu tout le monde le surplus d'information, après c'est clair que voir les vidéos des boss, lire les strats + capacités, c'est toujours très différent une fois
qu'on est dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18 (2018)    Sujet du message: Raid leader

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange