forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence léternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Absences R1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

Yop dsl ce soir je serai la mais pas pour raid mayant dit hier qu on partais raid pour les embleme vaillance jai pas fait mes za zg ce week du coup comme une merde jme retrouve avec 2 perso ma mage et ma pretre a devoir faire encore quelque zg za aujourdui du coup je ne pourai raid avec vous encore dsl on mavais dit que c t des vaillance donc dsl et ca ce reproduira plus je les ferait toute dun coup now encore dsl dsl. Je fait ca dans le but dobtenir tout les embleme me stuff les plus vite possible en vu des bonus heal assé énorme du t12 n Bannir

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 18:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lultimenoob

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:32 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

Ok sa roule np pour moi je comprend ( normal c'est moi)

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:35 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

tout les 2 vous me faites penser à un troll à 2 têtes

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:15 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

Merde tu as demasqué en nous les h2 qui sommeil

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

YOP YOp comme javais dit sur le jeu je serai pas la car je pensai la reprise des raid plus tard vu la réponse a bloody sur le fofo PAr contre un gros GG a goshko KI a tou roxxxxéééé hier ca fait bien plaisir !!!!! un gros gros progres!!!!il a fait!

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

bon bah pas dispo ce soir hier comme sait raz ya u un pépin pour ma femme jai du allé o urgence et ji retourne  donc dispo mais pas avant 22 H je pense

Lultimenoob

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 15:40 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

Leternelle pas la ce soir les amis

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:34 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

Yop Yop c juste pour prévenir que pendant 2 semaine mini je serai la le lundi mais que jusqua 23 h donc si vous avez un autre prenez sinn dispo mais pas plus de 23 h ! sinn gg shannox hm il semble acquis

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:00 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

yop yop les filles perso je serai pas la ce soir ca ma gave un peu le raid d hier voir bcp quand je voi que diférencié la droite de ca gauche devient dur quand kraack dit toi et toi avec moi et que yen a encore un autre quand je meurs 10 fois sur le bond alors que jai un désangagement  quand je tappe pas mon add quand je pige pas cque jdoit faire mais jdemande apres qu on soit tous mort pour moi on a clairement les capacité de 3 a 4 boss hm avec la vrai team pasque la voila quoi  perso raid jusqua 23 h pour du full wipe ca me gave donc bonne chance bloobloo revient haemo prend ton cham en heal et c nikel !  sur ce a mercredi!
C qu un jeu lérreur et humaine mais bon 10 fois la meme fo pas poussé =========
Kraack gg la patience que ta u putain jmen remet pas et plri enfoiré revient nous vite!

hilmoä

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:02 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes ok pour être gavé. ça me soul aussi, et pas que pour hier. Mais la tu plantes ceux qui vons venir raid 30 minutes le temps de down ragna
alors qu'on aurais aimé avoir la soirée entière nous aussi. j'ai rien contre toi le prend pas perso mais bon je me dis que
si 2/3 pers. réagissent de la même façon. bah raid off et ça fais 7 couillons devant leurs pc qui finirons pas plus jamais revenir.
Sur ce à mercredi et avec la rage pour fumer tdf hm Okay

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 20:44 (2011)    Sujet du message: absence léternelle Répondre en citant

Non mais Hilmoa y a pas de soucis de roster ce soir faut que tu vienne Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: absence léternelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Absences R1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange