forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Attribution des loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

Je vais aborder un point sur lequel on doit absolument se mettre d'accord très rapidement. C'est le genre de chose qui sera dans notre futur charte de guilde, en attendant, vous trouverez les réponses ici :

Les Loots de manière générale sont attribués par moi même, en fonction des choses suivantes (dans l'ordre d'importance) :
- le nombre de loots reçus récemment.
- Présence
- Absences annoncées sur le forum
- Comportement hors/en raid.
- Participation aux frais de guilde : Chaudron, bouffe, compos divers.
- Présence et implication sur le forum.
- Efficacité en raid. (Si vous mourrez tout le temps en début de fight, comprenez bien que la plupart des loots seront plus efficace sur quelqu'un qui fera du DPS jusqu'à la fin d'un encounter.

Un random pourra être effectué en cas d'indécision de ma part (ça peut arriver), et si jamais un Pick Up veut le même loot que vous.

Ces quelques règles peuvent subir des modifications d'après le raid ou nous sommes.

Concernant les LQE raid Bastion / Descente de l'aile noire :
- Ca sera uniquement le Raid lead qui le prendra d'abord, pour le redistribuer par la suite. Les PU peuvent éventuellement roll dessus.
Si le loot n'est pas demandé pendant plusieurs jours, il sera vendu à l'HV.

LQE Terres de feu :
- Concernant ces loots la, c'est légèrement différent, car le stuff est meilleur pour la plupart des personnes. Ils seront attribué de la même manière qu'un loot de boss classique (voir au dessus dans les règles générales)
uniquement pour votre SPE 1.  Les PU pourront rand dessus pour leur SPE 1 comme nous, mais serons obligé de l'équiper dans ce cas.
Si personne n'en veut, ou souhaite l'avoir pour  le vendre il n'y aura pas de random pour le distribuer dans un but "lucratif". Le raid leader le prendra, le proposera à certains membres de la guilde le méritant, ou le vendra.
Idem pour une SPE 2. 50K po sera bien plus bénéfique à la guilde, que dans vos sacs pour une SPE 2 que vous n'utiliserez quasi jamais en raid.

Les patrons LQE Terres de feu :
- J'irai très vite là dessus, ces patrons sont complètement inutile à l'heure actuelle. Ils ne se vendent même pas 10k po. Pourquoi sont ils useless, la réponse est simple : les compos. Il vous faut des braises vivante. Item
qui ne tombe que sur les boss TDF, et qui servent à la quête du baton légendaire. Ils servent aussi à rendre un de vos objets à un pnj hors de l'instance, afin de l'améliorer avec cette braise.
Vous pourrez rand dessus, les PU aussi, mais ils devront link leur métier, et l'avoir monté minimum au niveau 500.

Pourquoi je fais ce post ? Pour la simple raison que lors de notre raid 25, les règles n'étaient pas mise au clair. Certains d'entre vous faisaient des random à tout bout de champ pour essayer de garder le loot pour eux,
ou pour la guilde. Même si ce dernier geste part d'une bonne intention, il peut etre très mal perçu par les personnes extérieurs à la guilde . En l'occurrence c'etait les New Hope, et les quelques PU.
Je vous prierai à l'avenir de vous garder de ce genre de comportement. Ce n'est qu'un loot. C'est du pixel.

P.S : Pour ceux pour qui ça n'est pas encore clair, les tanks seront TOUJOURS prioritaires sur n'importe quel loot dont ils estiment avoir besoin. Token ou pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juil - 20:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blôôdy

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 10:05 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

je suis ok

Lultimenoob

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 13:06 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

Ok sa roule

Petite question.

Pourquoi avoir un ordre de priorité si ce n'est que du pixel ?

Je sais je suis chiant.

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:13 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

BOn me voila j'avais pas encore cassé les couilles  pour ma part l'époque vanilla et révolu autrement dit maintenant dire quil fo surstuff un tank ou un heal c'est fo vous avez eu les cas hier dans votre groupe kraack tu et un bon tank le gars de chez les new hope aussi et pourtant manque de dps avec gros tank gros heal si le dps suit pas ca sert a rien apres je peu comprendre aussi ton point de vu mais pour ma part si on tient pas un tank en vie c plus souvent probleme de strat  placement ou gestion de cd
PS : je t'avais dit kraack jsuis un connard

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

Salut les troll
ok trollons ensemble, je prend le stuff parce que je suis cheaté.

/mode troll off

Qu'est ce qui a changé depuis vanilla leternelle ? Qu'est ce qui est révolu ? Un boss tappe toujours un tank, les heals heal toujours, les dps dps toujours.
Donc j'imagine que tu parle du token quand tu dis "surstuffer un tank", Un dps qui n'est pas  16k minimum sans être full 359 c'est qu'il se touche la nouille. Sans être méchant avec plasma, il a  un stuff monstrueux et un dps de moule.
C'est pas le stuff qui fait ton dps c'est tes doigts et ton cerveau (même s'il y contribue). Pour exemple : Shinda aux 1ère raid qui était full bleu faisait 18k dps. L2P.

Lultimenoob

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:36 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

Han le taunt !

Le L2P m'est réserver Stp merci

plasmatiques

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:28 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

Même si je contribu involontairement a ce débat j'aimerai que moi et mon cerveau restons en dehors de tout ça. Je vais surement passer pour un débile mais je m'en fou, j'ai essayer maintes fois d'améliorer mon dps en allant sur des fofos ou autres mais j'y arrive pas, je veux bien que l'on critique mes doigts, mon dps, ma nulité de jouer avec ma classe ou autre mais mon cerveau ne vous a rien fais ^^.

Merci.

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:46 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

BOn plasma dsl du taunt mais bon il a pas entierement fo apres si tu cherche a up ton dps c'est tout a ton honneur maintenant kraack si tu etait la pré bc avant si ton tank était pas over méga stuff et t heal c'était la misere ca mere aujourdui'hui pour moi c'est clairement que OMg fo monté sur un poto la lave monte et ba paf 10 try 10 mort ni les tank ni les heals bon apres c sur qu un tankl mieu stuff japprécierai jsuis heal mais regarde plri si javais le tokken jhlui avait dit jte le file directe pasque j'estime qu en stuff 353 jétait largement a laise pour heal .
Apres palsma le pauvre c'était juste paske il avait fait tout le raid et il avait perdu le 1 er tokken alors qu on lui avit donné paske kelkun avait rand apres quil lé win.
Apres vu son stuff son dps et tres bas mais malgré le nef jai constaté qu ila up un peu son dps genre 12 k
Now je comprend aussi ta position kraack j'irai pas a lencontre loin de la surtout vu le fat bonus set mais il se peu que je laisse le mien si ya choix personnel a moi meme.
Apres heureux d'avoir tombé néfa kan meme bande de péon non?

Lultimenoob

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 20:54 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

Ouep plastique ! Maaaaaaan !!!! Ton cerveau a tombe nefa tkt pas sa lfait !

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:30 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

Mec demande à sacavodka si ma tête T11 a pas aidé sur shannox ce soir, je prennai des claques d'outre terres en P2 C'etait impressionnant, même sous mur proto. Donc dire qu'il faut pas sur stuff un tank c'est pas bon d'après moi.
Il y aura toujours plus de la moitié des encounters ou le boss tappe comme un fou. Ou il faut au moins avoir un tank sur les 2 bien stuff pour prendre les plus grosse claque.

Bon d'après ce que tu me dis Plasma aurait du avoir le token pour une question de mérite, c'est bien ça ?

Tu te souviens combien de wipe avec nous il a fait sur néfa ?
Si je ne m'abuse il a fait notre 1ère soirée dessus et basta. Je me suis tappé comme vous tous les autres soirs, toutes les répa, les compos flacon et bouffe non stop.
Donc si c'est une question de mérite, désolé mais un raid CROISIERE comme celui que vous vous êtes tappé, avec les meilleurs joueurs de la guilde, tu va arrêter de me dire plasma le pauvre hein. CROISIERE merde.

Au lieu de me faire ce flan que vous m'avez fait à me faire passer pour un lootwhore devant tout le monde, vous auriez du vous dire, putain cool un des mt de la guilde est là au bon moment ça gère.

Bon on va arrêter de débattre sur ça, j'ai déjà eu les glandes jusqu'à 4h du mat hier avec cette histoire, moi j'ai finis de m'expliquer

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:18 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

A non fo pas avoir les glandes lol on va stoppé avec sa c juste paske il c 'etait fait nilé le 1 er tokken déja apres sa reste en guilde c'est lessentiel pour moi tant QUE C PAS UN PU ca me va!

Lultimenoob

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 07:48 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

Moi je dit si il y a litige go dudu !

Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 11:07 (2011)    Sujet du message: Attribution des loots Répondre en citant

Au les filles faut se détendre le clitoris là, maintenant juste comme sa même si je suis pas le meilleur healer de la terre je sais qu'un tank bien stuff c mieux qu'un tank pas stuff du tout lol donc pour ma par si on peut équiper les tank avant le  reste bin c mieux car quand le tank y se mange 2 baff d'affiler c pas healable avec un stuff steal T11 "c limite de la roulette russe" donc bon enfin je parle pour le raid terre du feu.

Après juste une ptite remarque kraack sur l'attribution des loots entre peak up et guildé pour ma part, je pense y a pas de question à se poser les loots à la guilde à par si on les a déjà et y a pas moyen qu'on se face niqué du stuff par PU qui sont là si ils le sont une fois tout les trente six du mois alors que pour ma part je crois avoir loupé 4 raid aller peut être 6 depuis qu'on à commencer donc bon après je prendrai pas la tête parce que on a bien d'autres chose à faire mais c'est mon opignon la dessus.

Les PU OZEF seulement si tout le monde à le stuff ou que personne n'en a réellement besoin comme pour une sp2 par exemple voilà

Voilou les copains et stop vous faire pipi dessus okay on à tous des gros kiki chez les OOPS Embarassed Mort de Rire et c'est moi qui pisse le plus loin Mort de Rire par ce que j'ai perdu mais bijoux de famille vous vous rappelez .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: Attribution des loots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange