forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Terre du feu bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Terre du feu bilan Répondre en citant

Alors hier soir 1er raid 25 terre du feu...

J'aimerais savoir ce que tous le monde en a penser svp.

Merci a tous

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 08:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blôôdy

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 11:51 (2011)    Sujet du message: Terre du feu bilan Répondre en citant

perso je ne suis pas encors convaincu des R25 cela dit hier soir j'etait unpeut crever donc ; a suivre ;p

Nibhou

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:24 (2011)    Sujet du message: Terre du feu bilan Répondre en citant

Hum les raids 25 sont a reporté un peu plus tard je pense , Faire deja 2 raids 10 ,histoires d'apprendre a jouer ensemble et de mieux ce connaitre avant d'aller en 25 serait peu etre préférable.

Sinon les terres de feu , ça m'a l'air d'un lvl bien au dessus mais je me ferais une meilleur opinion en raid 10; mais belle instance .

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 13:31 (2011)    Sujet du message: Terre du feu bilan Répondre en citant

c'etait pour le plaisir de voir un peu du nouveau mais j'avoue c'etait le bordel ...

en fait j'etais mitigé entre le fait d'avoir dit à la guilde y a presque 2 semaines qu'on irait cash là bas pour voir, et le fait d'avoir dit à pareloup (new hope) et ses potes que mercredi on raiderait ensemble. J'espère qu'ils sont toujours chaud histoire que dimanche
on fasse 2 raids 10 au moins.

Mais ouai je pense aussi à remettre à un peu plus tard, c'est dûr de gérer autant de personne, plus fait depuis .... gruul pour ma part

P.S.Hors.Sujet : au fait j'attend toujours qu'un connard pourrisse le forum. oui oui j'ai bien dit un connard

Lultimenoob

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 14:01 (2011)    Sujet du message: Terre du feu bilan Répondre en citant

Je suis tous a fait d'accord avec nibhou c'est exactement a sa que je pensait.

Ps: promote le connard si c'est pas fait !

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Raid 25 terre du feu Répondre en citant

Yop yop yop le connard et la!

Alors tout dabord, ce raid 25 hier ma paru énormément long et jme suis senti carrément inutil !

En plus pour moi il faut carrément Bannir  les raid 25 pour les moment ,déja qu'en 10 ya toujours un con pour agro ou autre.

Je pense qu on devrait déja roder ce raid avec 2 rooster 10 fixe et j'insiste sur le fixe et une fois qu'on se connait mieux et qu on connait mieu le raid partir en 25!

De plus kraack ta pas les épaules pour gérer un 25 seul c'qui est normal t'est pas un dieu comme moi! plus sérieusement en 25 pour tout voir c'est chaud Okay

PS: Parle avec les incultes comme ratabouin le truc qu'il a fait hier et pour moi un motif de renvoi ou tout du moins met lui les points sur les I

Voila j'ai fini et n'oublié un bon raid se fait dans la bonne humeur pas comme hier! Evil or Very Mad

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:28 (2011)    Sujet du message: Terre du feu bilan Répondre en citant

ouai pour moi c'est simple il viendra plus en raid de toute façon

Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 13:11 (2011)    Sujet du message: Terre du feu bilan Répondre en citant

Pour ma part je trouve que si tu taff et que tu raid sais assez dur de tenir 3 jours de raid dans la semaine en étant au top à chaque fois et souvant la 3ème heure sais souffrance pour tout le monde.
Sur le raid 25 je trouvai que c'était ni lucratif ni vraiment une bonne idée vus que tout le monde n'est déjà pas full T11.

Ensuite y faut vraiment que tout le monde et du TS y 'en a marre des gens qui se donne pas la peine d'installé TS sous prétexte qui zon déjà mumble etc c pas respectueux pour les autres et on perd du temps et de la patience, donc ta pas TS coup de tête de zidane tu raid pas point bar.

Après faire des erreurs n'est pas forcément du faites qu'on est un connard pour ma part sa m'arrive souvent de faire de la merde comme chacun d'entre nous Kraack comme ultim comme éternelle sa vous arrive aussi faut voir à pas l'oublier vous etes pas des dieux sais sur que vous etes pas des noobs à par l'ultim vus que c dans son nom de perso Mort de Rire mais c pas super sympas pour se qui se donne du mal à faire creuver tout le monde Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2018)    Sujet du message: Terre du feu bilan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange