forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Php Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blôôdy

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Php Raid Répondre en citant

plouuup

Même si je connait déjà les réticence de kraack au sujet du php raid ^^,

je me demande si pour une question d'organisation des raid 10, peut être même plus tard des 2 raid 10, ou même du futur raid 25
si il serai pas intéressant  dans mettre un en place ?

pour ma par le faite qu'on puisse s'inscrire ou annoncé le faite qu'on soit pas dispo sans pour autant etre obligé de ce co au jeu (genre au taf Cool )
je trouve sa tres bien, de plus sa donnerais une légère obligation au nouveau venu de minimum s’enregistre sur le site, et peut etre par simple curiosité par la
suite participé au fofo .
sans compté la vu d'ensemble que l'on a sur les raid a venir et ainsi prévoir les pick-up (de qualité) FL / collégue etc, dont nous pourrions avoir besoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lultimenoob

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 17:35 (2011)    Sujet du message: Php Raid Répondre en citant

Coucou moi je suis ok. Je trouve sa utile soit en php ou via le calendar IG.

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 19:07 (2011)    Sujet du message: Php Raid Répondre en citant

Le calendar est un peu chiant, si tu t'es inscris tu peux pas t'enlever, et si tu met incertain tu peux pas confirmer.
Je suis déjà passé par phpraid à BC et c'etait un peu le même problème, les gens s'inscrivaient pas ou faisaient n'importe quoi ... Ce qui a du se passer au final > Sanctionner les gens en question
Du coup je suis ni pour ni contre, si tu veux t'en charger bloody, d'en créer un et de le configurer je propose qu'on s'en serve, et qu'on test quelques temps pour voir.

Blôôdy

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:46 (2011)    Sujet du message: Php Raid Répondre en citant

sa fait tresssssssss tresssssssss longtemp que je n'est pas touché a un php, mais si tu arrive a m'en installé un oui je veut bien m'en occupé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19 (2018)    Sujet du message: Php Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> V.I.P -> Privé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange