forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Listing des raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs Répondre en citant

Notre guilde commence à grossir très vite, nous avons besoin de savoir quelles classes il nous manque afin de partir tranquillement en 25. Voici une liste des gens que je considère
comme personne venant en raid régulièrement. Si vous n'en faites pas partie, et que vous le souhaitez, contactez moi.
Les * sont les personnes pouvant utiliser une classe autre que celle de leur main pour dépanner.

Healers : 4

- Hilmöa
- Leternelle
- Moadib
- Blasst
- Sacavodka
- Edrae *
- Thusus *

Tanks : 2
- Kraack
- Lultimenoob
- Haemostasis

DPS : 8
- Bloody
- Nibhou
- Adysson
- Plri
- Yups
- Plasmatiques
- Ylsypex

De cette manière vous savez tous ce dont on a besoin. Compo classique raid 25 : 2/3 tanks, 5-7 heals, ~15 DPS.
Si jamais vous voyez quelqu'un sans guilde hésitez pas on recrute un peu de tout (sauf les tanks, il se peut qu'on ait 2 DK en plus d'ici pas longtemps).
Il faut en priorité leur dire qu'on est une guilde PvE, qui raid 3 jours semaine. Si vous recrutez quelqu'un, dites lui de venir me parler pour raid, c'est très important.

Dernière édition par Kraack le Ven 1 Juil - 17:32 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lultimenoob

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 23:58 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs Répondre en citant

En heal il manque Leternelle non ?

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 02:22 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs Répondre en citant

il y est Smile

Lultimenoob

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 13:35 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs Répondre en citant

Autant pour moi c'est l'application xooit qui n'affiche pas les texte en blanc

sacavodka

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 14:17 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs Répondre en citant

bon ba moi je serai dispo maintenant que je me suis un peu stuff pour les anciens raid je pense que sa pourrai le faire si besoin dite moi palaheal 

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs Répondre en citant

bonjour vu la vie que je mene en ce moment je vais arreter wow

merci et bonne continuation a tous

Blôôdy

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs Répondre en citant

oki bonne continuation crimet

Ynck

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs Répondre en citant

Bon ben je suis pas dans liste.
Donc je raid plus.

Blôôdy

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Listing des raideurs Répondre en citant

DPS : 8
Kraack a écrit:
- Bloody

Ouai bas moi aussi je vois un Bloody mais pas de Blôôdy.
donc moi aussi je raid plus                                                             MMMOOOOOOUUUUUHHHHHAAAAHHHAAAAAA

bon OK ====> []  je sort ^^                                                     

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:23 (2018)    Sujet du message: Listing des raideurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange