forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Absences R1
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Coucou les guildeux !

Je vient d'apprendre que ce soir je ne serais pas la.

Je vous souhaite bon courage et a très vite IG (et sur le fofo)

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lultimenoob

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

De
Nouveau je ne serais pas la ce soir bon jeu les amis !

hilmoä

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:17 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Ca sent le raid reroll pour ce soir ca ^^

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 19:41 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

mec!!!! wtf

Lultimenoob

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 17:17 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Salut je serais pas dispo pour raid ce mois ci ramadan oblige

Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 20:25 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Lol okay et bin le mois Aout risque d'être salé hihi ^^ ou sucré faut voir en tout cas bon courage mec et respect pas manger et pas boire de l'aube au crépuscule pas évidant moi perso je dis non à la drogue sauf tous se qui rend mon cerveau plus débile ^^

Ah oui je suis fan de ton avatar mon héro c t corbier quoi que Jackie ma toujours fais tripé Vive le Club Dorothée toute une jeunesse les noobs d'aujourd'hui ne leur arrive pas à la cheville et les nouveaux dessin animés sont vraiment moche pour ne pas dire horrible quand tu regarde un épisode de quoi que se soit ta l'impression d'avoir bouffé des cartons (LSD) toute la nuit.

Aller A+ l'ultime et bon ramadan Cool

Visiter le site web du posteur
Lultimenoob

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Coucou mon chère Moadib merci beaucoup pour ton soutient sa fait super plaisir !!!

Pour mon avatar il ma été attitrée d'office mais +1 avec ce que tu as dit je pense la meme chose grav !!

Merci !

Lultimenoob

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Pas la ce soir les gens

Lultimenoob

MessagePosté le: Jeu 24 Nov - 19:34 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Salut les mecs,

Désolé pour hier j'ai pas pu être la, une urgence

Plri

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 12:26 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Salut je vien vous dir que j arret wow  bonne continuation a vous tous

Blôôdy

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

gl

Lultimenoob

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 12:05 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

Je serais abs ce mercredi donc soit vous trouver un autre tank soit on décale à jeudi.

Ynck

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:09 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

On va voir, sinon je passe tank pour mercredi et on cherche un dps ça serait plus simple.
Je crois que le jeudi certains peuvent pas etre là, c'est pas le jour de l'entrainement de curling de bloody ?

Blôôdy

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 15:42 (2011)    Sujet du message: Abscence Répondre en citant

s'est exact, mais si vous avez les dps qu'il faut n'ésité a y allé s'en moi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:33 (2018)    Sujet du message: Abscence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Absences R1 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange