forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Auberge des Oops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: Auberge des Oops Répondre en citant

Si vous savez pas quoi faire regarder cette excellent épisode de South park

http://www.south-park.me/episode-1008-make-love-not-warcraft/

il est trop excellent

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 16:17 (2011)    Sujet du message: Auberge des Oops Répondre en citant

Ben faut que tu regarde l'épisode south.park.s15e07 , stan il m'a trop fait penser à toi dedans j'etais mdr tout le long

Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 09:52 (2011)    Sujet du message: Auberge des Oops Répondre en citant

mdr c un peu sa c'est pas faux  Laughing Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Lultimenoob

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 19:44 (2011)    Sujet du message: Auberge des Oops Répondre en citant

J'y connais rien moi je suis plutôt Simpsons

Nibhou

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:55 (2011)    Sujet du message: Auberge des Oops Répondre en citant

Hello petit coucou de bretagne , croyez le ou non mais j'ai eu des jours de soleil =)

Alors les raids ce passe comment ? Balroc est mieux maitrisé ? ( les magnifiques festins de fruits de mer sont bientôt arrivés ?Very Happy)
je me rejouis de re raid avec vous , mais qui dit raid dit reprise du boulot donc j'ai hate sans avoir hate enfin bon ^^

j'espere que vous avez trouver un Prêtre Ombre , c'est quand même une belle class :p

Bon courage pour la suite et à bientôt .

Léternelle
Very Important Plot

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 15:49 (2011)    Sujet du message: Auberge des Oops Répondre en citant

Ola salut a toi dis donc bah écoute nous on a retombé baleroc une fois mais on galere un peu avec les vacances et c absences!
Mais bon on hate que tu revienne et DES BEAUx jour en bretagne omg profite hein pasque c'est rares ca!
Sur ce bonne fin de vacance et éclate toi bien!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Auberge des Oops

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange