forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Search PVP et ARENE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Search PVP et ARENE Répondre en citant

Salut c moa je cherche une équipe d'arène pour mon Pala heal j'ai un peu de stuff heal pvp je suis motivé mais je suis un noob au niveau pvp donc bin si sz vous dis qu'on apprenne ensemble bin wispé moadib ou equînoxe

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plri

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 05:07 (2011)    Sujet du message: Search PVP et ARENE Répondre en citant

Je suis interaiser de fair du BG cotter meme si on est pas bien equiper . J ai just la le manque d envie de organiser ca. si tu veux le fair Moadib avec plaisir

Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 21:37 (2011)    Sujet du message: Search PVP et ARENE Répondre en citant

oki pas de souci
on va essayer mais faudra passé avant par la phase prêt stuff pvp donc BG non côté en guilde avec 2 groupe 5 personne en générale c payant de ce que j'ai déjà pu voir.
si y'en a qui son chaud il peuvent le dire ici mais vus le taux de fréquentation
sa sera s'en doute le dimanche après midi ou un truc du style ou le vendredi soir pour ceux qui peuvent et sinon le samedi après midi un truc genre 2h pas plus comme sa on peut faire d'autres truc ou si c le vendredi soir bin enfin à voir quoi
selon si les gens son chaud ou pas mais okay c cool en tout cas que tu te sois sentis de poster un truc sur le sujet je me santai comment dire seul un peu ^^
bouger vous les gens l'avenir de la guilde et ce que vous en faites, cela ne tiens qu'à vous, ne laissons pas les ténèbres nous envahir, marchons ensemble vers la lumière et là à cette croisé des chemins nous finirons par croiser le fer et tremperons nos lames dans le corps de nos ennemis jusqu'au plus profond de leurs entrailles, nous les ferons périr jusqu'au dernier car nous serons lié comme sont liés les doigt d'une main, ensemble nous gravirons les marches jusqu'au panthéon et là nous combattrons avec la plus grande unité et fermeté les armées de la horde afin que la guilde des Oops sois redouté par tous. Avec force et honneur mes frères d'armes je vous salut !
Oops ^^ je me suis oublié ^^ Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 03:49 (2011)    Sujet du message: Search PVP et ARENE Répondre en citant

moitié pape, moitié furher, moitié palaradin, moitié RP ... merde ça fait 4 moitiés tout ça, bien dit qd même

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Search PVP et ARENE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange