forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hm or not hm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lultimenoob

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Hm or not hm ? Répondre en citant

Salut salut !

Donc malgré le mal qu'on se donne à être au complet et le manque de raid on a quand même réussi à clean le new raid en mode normal.

Bon en deux soirée quand tous ce passe bien on arrive à clean sa. Sa nous laisse donc une soirée où on peu...faire des choses haha !

Je propose donc que le mercredi soit la soirée hm wipe, et que les autre soirée soit du normal pour pouvoir ce stuff.

Sa nous fait alliée les deux mode dans la même semaine de jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 14:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ynck

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 15:57 (2012)    Sujet du message: Hm or not hm ? Répondre en citant

Alors pour les HM on va rencontrer ces problèmes:

Morchok nécessite ==>2 Tank / 4 Heal / 4 DPS
A savoir que le boss se divise en 2 ( Morchok et Kochrom) et qu'on doit avoir 2 groupes complètement autonome.
Pas possible d'avoir les heal du groupe 1 à porté du groupe 2.
Et les dégâts sont assez important, sachant que ce sont les mêmes personnes qui prennent le martellement et les dégâts de la boule.
Ce qui signifie aussi que dans les DPS, il doit y avoir 2 cac et 2 distance. Sinon un cac devra aller sur la boule, et c'est une perte de dps. (et le timer enrage est serré)

Yorsahj nécessite ==> Beaucoup de heal, et beaucoup de dps.
A savoir qu'en gros la strat c'est qu'au lieu de 3 globules, il y en a 4, et on ne peut toujours en tuer qu'un.
Ils font toujours la même chose, mais le boss aura 3 buff, et ça fais des compos avec du dégâts de raid assez conséquent.

Zonoz nécessite ==> Un dps de fifou.
A savoir que le combats est le même sauf que pendant la phase noir, il y a des adds, qui font des dégâts au raid.
Ces adds ont surtout une autre capacité bien chiante. Pour chaque add en vie, on a un stack de debuff qui nous fais des dégâts pdt la phase noir.
Donc plus ya d'adds, plus on a mal. Donc à chaque phase noir, il faudra tuer tous les adds.
Ces adds sont des tentacules, qui ne bougent pas. Donc si un cac doit y aller = perte de dps.
Sur ce combat il faut des dps distances bien performant.
Parce que là aussi, le timer enrage est très serré (le plus serré de tous).
Je pense que notre raid n'a pas le dps pour le passer d'ailleurs.

Voilà pour les boss "à porté".

J'en termine avec le roster:
2 tank, 3 heal, 4 dps appriori.
Dans les 4 dps ==> feral, dk, rogue(stuff inconnu et jamais raid avec nous), SP.
Ça fait qu'un seul dps distance. Les autres seront des PU. Pour du try HM...

Et sur Morchok, on a besoin de 4 heal, le seul capable de passer heal, c'est notre dps distance...
Et on a 3 cac au lieu de 2.
Alors on a parlé que je passe en tank, et razor en mage pour ce boss.
Ok mais ça fais passer le meilleur dps en tank le moins bien stuff.

J'ai envie de faire du HM, mais là, c'est la merde avec du PU, et une compo pourri.
Je vais m'arracher les cheveux.

Le fait qu'on ait down aile de mort lundi ne change rien à la situation. Ça fait un moment qu'on aurait du le tuer, des groupes PU le font.
On était déjà pas en grande forme avant, mais là avec le départ de bloody et Hilmoa, ben ça fait encore plus mal.
Et on doit recruter du dps distance, ce que toutes les guildes R10 cherchent, et ne trouvent pas... Alors qu'ils ont des guildes plus avancées, et plus attirantes.

Je vais être honnête, j'en ai parlé avec certains, j'ai plus trop la motivation de raider comme ça. Et d'ailleurs vous me contredirez pas quand je dis que la majorité d'entre nous est dans le même cas que moi (à part les derniers arrivés qui sont tout frais)
J'ai eu un contact avec la guilde Equilibrium, qui raid à 25 et qui est a 1/8 HM.
Je vous avoue que j'ai envie d'y aller, pour 2 raisons: j'adore les raid 25, et j'ai plus envie de me prendre la tête à gérer un raid. Je veux juste raider et avancer de façon stable.

Donc je m'excuse d'avance, mais je pense que je vais arrêter là. C'est ma dernière extension avant d'arrêter définitivement wow et les mmo, j'ai envie de profiter un peu.

En tout cas j'vous apprécie tous beaucoup et j'ai bcp aimé jouer avec vous.

Ynck.

Blôôdy

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 18:26 (2012)    Sujet du message: Hm or not hm ? Répondre en citant

Ynck a écrit:
C'est ma dernière extension avant d'arrêter définitivement wow et les mmo, j'ai envie de profiter un peu.

QUOI !!! tu veut pas joué au panda qui font du kung-fu, alors la je te comprend pas !!
Moi ma vie ce résume a attencdre cette extention ;p loool

Plus sérieusement ce fut un plaisir de play avec toi, GL chez les equi (c une tres bonne guilde) ^^

Ynck

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: Hm or not hm ? Répondre en citant

Merci Smile
J'ai fais 2 raid de test, je fais le 3ème ce soir, normalement je serai guildé ce soir.

Donc je vous dis au revoir !

hilmoä

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Hm or not hm ? Répondre en citant

GL à toi Ynck et merci d'avoir repris le lead apres kraack (avec raze et leternelle) tu as fais du bon taf.
Je vais stopé l'abo sachant qu'il n'y avait que le fait de raidé avec vous qui me retenais sur ce jeux.
J'ai passé de bon moment avec vous et je vous en remercie.
Peut être à bientôt sur swtor bisous bisous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Hm or not hm ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Infos Raid 1 -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange