forum de la guilde oops Index du Forum
forum de la guilde oops Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mercredi 08 Juin : Pas de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: Mercredi 08 Juin : Pas de raid Répondre en citant

Très exceptionnellement il n'y aura pas de raid ce mercredi là, plusieurs personnes absentes dont moi (c'est pour la bonne cause, y aura la preuve en photo).

Du coup je vous invite (les non full stuff) à former des bons ptits groupes ZA / ZG. changer une pièce ou deux chacun peut ne pas faire de mal à certains ... Donc profitez en.

Je ne pense pas pouvoir reporter le raid à jeudi soir, s'il y a changement, ça sera posté ici dans l'apremidi vers les 17-18h, sinon ça sera dimanche soir.

P.S : Hilmoa check ton courrier IG

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hilmoä

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Mercredi 08 Juin : Pas de raid Répondre en citant

Je peux pas Sad y a pas de wow sur ce poste.
 je viens de percuter que c'est ce mercredi le concert, je peux pas etre la
( je boss pour un pote qui doit rendre une prod et on est short niveau timing)
Ramene moi pleiiiiiiiin de video plz . tin je suis deg Evil or Very Mad

Kraack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 17:19 (2011)    Sujet du message: Mercredi 08 Juin : Pas de raid Répondre en citant

Erf sérieux tu pouvai pas le lâcher pendant 2h max ?
rahhhhhhhhhh, en plus on a réussi à échanger toutes nos places gradins contre des fosses :

T'as raté le truc de ta vie mec !

Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 09:02 (2011)    Sujet du message: Mercredi 08 Juin : Pas de raid Répondre en citant

c t trop méchant sauf que system c des creuvar pas de rappel 1h 20 de live, première parti à chier ZZTOP rock PAPY style sans ZZTOP avec des longueur pendant les morceaux comme on en fait plus et du coup mou mou mou tellement qu'on est pas chaud au bout de 45 min de souffrance si j'avais eu des tomates je les aurai défoncé sa s'appellé le groupe Clyteh ou un truc du genre et moi je dis  Bannir

Visiter le site web du posteur
Moadib
Trou du Cul Cynique

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 10:14 (2011)    Sujet du message: Mercredi 08 Juin : Pas de raid Répondre en citant

video du live de system
http://www.youtube.com/watch?v=pohA1rGOIAU&feature=player_detailpage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2018)    Sujet du message: Mercredi 08 Juin : Pas de raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum de la guilde oops Index du Forum -> Général -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange